Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ BELGIQUE | Bruges - Hotel Velotel 4*, 2 nuit - City break

✈ Bruges - Hotel Velotel 4*, ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Classique
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (dans la formule Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL VELOTEL

Idéalement situé aux portes du centre historique de Bruges, en Belgique, l'hôtel Velotel 4* est un cocon de tranquillité et de confort. Cet établissement abrite 115 chambres contemporaines parfaitement équipées qui seront parfaites pour un séjour en couple, entre amis ou en famille. Vous profiterez également du restaurant où vous pourrez notamment déguster une crêpe faite maison au retour de vos explorations citadines. Propice à la détente, ce lieu reposant comporte un espace bien-être avec un sauna et une salle de sport, de quoi vous détendre après de longues journées enrichissantes.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in dès 15 h
  • Check-out avant 11 h
  • Service d'étage
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Location de vélos
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage avec supplément
  • Blanchisserie et nettoyage à sec avec supplément
  • Parking privé gratuit
  • Bornes de recharge pour les voitures électriques
  • Garage à vélos gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite


Chambres

Pour ce séjour à Bruges, l'offre comprend trois types d'hébergements qui conviendront pour un couple ou des amis. Ces chambres tout confort ont été rénovées récemment.



Chambre Classique

À l'image du reste de l'hôtel, la chambre classique de 22 m² est décorée sur le thème du cyclisme. Elle se compose d'un grand lit double qui la rend parfaite pour une escapade citadine à deux. Calme et confortable, cette chambre a tout pour plaire.

Capacité maximum: 2 personnes



Chambre Confort

La chambre confort (22 m²) est un vrai cocon de repos pour deux personnes. Elle propose de grands espaces meublés d'un lit king size ou de lits jumeaux, selon vos préférences. Vous profiterez également d'une salle de bains moderne avec une douche à l'italienne.

Capacité maximum: 2 personnes



Chambre Supérieure

Offrant une superficie de 22 m², la chambre supérieure est le choix idéal pour un couple. Elle combine luxe et confort avec son lit king size et sa salle de bains vitrée qui permet de profiter de toute la luminosité de la pièce.

Capacité maximum: 2 personnes



Informations pratiques :
  • Lit king size ou lits jumeaux
  • Télévision à écran plat
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Nécessaire à thé et café
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bains avec baignoire ou douche
  • Douche à l'italienne dans la chambre confort et la chambre supérieure
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner et le goûter, profitez de l'ambiance conviviale du restaurant de l'hôtel. Vous y découvrirez des saveurs locales et internationales préparées avec soin.



Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.



O'Velo

Dans l'élégante salle, au bar ou sur la terrasse, profitez d'un endroit cosy et convivial pour déguster les différents mets proposés. Le menu à la carte se compose de spécialités venues de différents horizons.



Informations pratiques :
  • Restaurant et bar de l'hôtel O'Velo ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
  • Petit déjeuner servi de 7 h à 10 h 30
  • Bar ouvert jusqu'à 23 h
  • Tea time servi de 14 h à 17 h
  • Réservation obligatoire pour le déjeuner et le dîner


Activité & Lifestyle

Dans le salon commun, au bar, dans la salle de sport ou le sauna, profitez de moments de détente entre deux escapades citadines. La situation idéale de l'hôtel vous permettra d'explorer la ville à votre guise.

Commencez la journée par une séance de sport dans la salle de fitness puis allez vous détendre dans le sauna privatif. Vous apprécierez les bienfaits de la vapeur et vous vous délasserez pleinement. Faites ensuite une pause au bar pour déguster une pâtisserie maison puis installez-vous dans le salon de l'hôtel afin d'établir votre programme de visites. Vous pourrez aussi demander conseil au personnel de l'hôtel qui vous donnera les meilleures adresses de la ville.



Informations pratiques :
  • Salon commun
  • Wi-Fi gratuit
  • Balades à vélo
  • Sauna
  • Salle de fitness


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Mise à jour le 18/11/2022

Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (02/08/2022)

S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) ainsi que le site du ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/covid-19/deplacements-internationaux).

Mesures sanitaires en vigueur sur l’ensemble du territoire belge

Du fait de la baisse constatée depuis plusieurs mois du nombre des contaminations et des nouvelles hospitalisations dues à la COVID-19 et ses variants, l’utilisation du Covid Safe Ticket (passe sanitaire) a pris fin le 7 mars 2022. La réglementation en vigueur s’est encore allégée à compter du 23 mai 2022 :

1-Port du masque

L’obligation du port du masque est supprimée partout, sauf dans les hôpitaux, cabinets médicaux et les pharmacies. Il reste recommandé dans les lieux très fréquentés et dans les établissements de soins (ex : maisons de repos …). Le port du masque n’est plus obligatoire dans les transports en commun.

2-Voyages

Pour les déplacements vers la Belgique, il convient de consulter avant tout départ le site Info-Coronavirus (https://www.info-coronavirus.be/fr/voyages/).

L’interdiction des voyages non essentiels depuis l’extérieur de l’Union européenne est levée. Sont également supprimées l’obligation de se faire tester le 1er et le 7ème jour, la quarantaine de 10 jours et l’obligation de présenter :

  • le Passenger Locator Form ;
  • un certificat de vaccination, de rétablissement ou un résultat de test en cours de validité.

Cela ne s’applique cependant pas aux voyageurs en provenance d’un pays confronté à la présence d’un nouveau variant préoccupant. Pour ces voyageurs, les règles ci-dessous restent en vigueur.

Les voyageurs en provenance de « zones à très haut risque » au sein de l’Union européenne ou de l’espace Schengen n’ont pas besoin de se mettre en quarantaine si et seulement s’ils sont en possession d’un certificat de vaccination OU de rétablissement en cours de validité. Les voyageurs qui n’ont pas de certificat de vaccination ou de rétablissement en cours de validité doivent effectuer un test PCR maximum 72 heures avant l’arrivée OU effectuer un test PCR à l’arrivée et respecter une quarantaine jusqu’à l’annonce des résultats. Si le test est négatif, la quarantaine est levée.
Indépendamment de l’option choisie pour le premier test, les voyageurs doivent également effectuer un test PCR le 7e jour. Si l’un des tests est positif, les voyageurs doivent passer au moins 10 jours en isolement.

Pour accéder à la liste des « zones à très haut risque » et pour une entrée en Belgique depuis une zone à très haut risque en dehors de l’Union européenne ou de l’espace Schengen, consulter le site Info-Coronavirus (https://www.info-coronavirus.be/fr/pays-a-haut-risque/).

La situation pouvant évoluer régulièrement, il est recommandé de vous tenir informé sur le site de France diplomatie sur le lien ci dessous :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/belgique/#

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Belgique
65 rue Ducale - 1000 Bruxelles
Tel : +32 (0)2 548 87 11
Fax : +32 (0)2 548 87 32
Site Web : Ambassade de France en Belgique

Consulat général de France à Bruxelles
42 boulevard du Régent, B-1000 Bruxelles
Courriel : consulat@consulfrance-bruxelles.org
Site Web : Consulat général de France à Bruxelles






VACCIN




VISA

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.




IDENTITÉ

Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Bruges - Hotel Velotel 4*, 2 nuit