Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
APPART'HÔTEL GRAND MUTHU FORTE DO VALE
Il est des destinations qui éveillent l’imaginaire. Des endroits comme Albufeira, sur la côte de l’Algarve, qui déroulent des bandes de sable blond léchées par des flots cristallins et des falaises dissimulant des criques oniriques. C’est dans cette toile de maître, à quelques pas de la plage de Oura, que l’appart’hôtel Grand Muthu Forte Do Vale ***** invite à vivre une expérience unique. Ici, couples comme familles et groupes d’amis se sentiront comme chez eux dans des appartements avec cuisine équipée, se relaxeront au bord de la piscine et profiteront de l’emplacement idyllique de l’établissement pour partir en quête des richesses du sud du Portugal.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Conciergerie
- Bagagerie
- Bureau d’excursions
- Check-in de 16h à minuit
- Check-out de 7h à 11h
- Climatisation
- Chauffage
- Location de voitures
- Navette aéroport (en supplément)
- Un parking privé et gratuit est disponible sur place sans réservation
- Wi-Fi gratuit
- Distributeur de billets
- Équipements pour personnes à mobilité réduite
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l’établissement
Chambres
Que vous rêviez d’une retraite romantique en couple ou de vacances conviviales en famille ou entre amis, les suites Junior une chambre, appartements Deluxe une chambre combleront vos envies d’évasion.
Appartement Deluxe - Une Chambre [70m²]
Vous poserez avec plaisir vos valises dans cet appartement climatisé, pouvant loger couples avec enfants et groupes d’amis. Dans la cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et de plaques électriques, vous concocterez « bacalhau com natas » et « arroz de marisco », à déguster sur la grande table ou le balcon aménagé.
Capacité maximum : 4 adultes olu 2 adultes et 2 enfants.
Suite Junior - Une Chambre [75m²]
Vous serez séduit par les teintes ivoire et émeraude de cette spacieuse suite agencée pour accueillir quatre personnes. Vous serez comme à la maison grâce à une literie douillette et une cuisine équipée, où préparer de somptueux repas. Du balcon, vous laisserez s’égrener les secondes avec délice, en observant la vue sur les environs.
Capacité maximum : 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Grand lit double ou lits jumeaux
- Lit king size dans les chambres Deluxe
- Sofa convertible en lit dans les suites Junior et appartements Deluxe
- Cuisine équipée dans les suites Junior et appartements Deluxe
- Micro-ondes/four
- Ustensiles de cuisine
- Plaques de cuisson
- Réfrigérateur
- Grille-pain
- Lave-vaisselle
- Bouilloire électrique
- Coin repas
- Balcon aménagé
- Matériel de repassage
- Salle de bain avec baignoire
- Sèche-cheveux
- Produits de toilette
- Wi-Fi gratuit
- Coffre-fort
Restaurants & Bars
Le Portugal tout entier est réputé pour sa gastronomie ensoleillée, gorgée de saveurs épicées, et la côte de l’Algarve ne fait pas exception. Grâce à votre cuisine équipée, vous vous ressourcerez aux heures que vous souhaitez, du matin au soir. Toujours prêt à rassasier les gourmands, le restaurant de l’établissement dévoile une carte mariant spécialités locales et plats internationaux.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant
Dans un élégant espace où s’entremêlent colonnes de marbre, nappes blanches et verres à pied, vous ferez connaissance avec le riche patrimoine culinaire portugais, sans oublier d’accompagner vos repas de grands crus du terroir.
Informations pratiques :
- Cuisine équipée dans les appartements et suites
- Micro-ondes/four
- Ustensiles de cuisine
- Plaques de cuisson
- Réfrigérateur
- Grille-pain
- Lave-vaisselle
- Bouilloire électrique
- Pension : chambre seule
Activités & Lifestyle
Étendue au sud du Portugal, l’Algarve garantit des vacances réussies, entre plages paradisiaques, villes animées et soleil à l’année. La localisation privilégiée de l’appart’hôtel Grand Muthu Forte Do Vale, à Albufeira, vous permettra d’en apprécier toute la beauté.
Vous profiterez de votre séjour pour fouler le sable chaud de la plage située à sept minutes de marche de l’hôtel, ou pour rejoindre en quelques pas le centre-ville d’Albufeira, émaillé de restaurants et de boutiques colorées. Toujours dans une atmosphère de détente, vous vous installerez sur un transat, au bord de la piscine, ou vous opterez pour un massage aux huiles essentielles au spa. La location de voitures vous permettra d’explorer les sites incontournables de la région.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Plage à proximité
- Spa et centre de bien-être
- Massages (en supplément)
- Centre de remise en forme (en supplément)
- Sauna (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.