Aucune nouvelle notification

Max reducer Keto Blade, brûleur de graisse

Max reducer Keto Blade

29,90 €
12,89 €
56% de réduction
Frais d'expédition: Gratuit

En bref

Max reducer Keto Blade est une cure à base de cétone de framboise et de garicina cambogia

Détails du produit

L’ingrédient actif Extrait sec de cétone de framboise aide à améliorer la digestion et atteindre les muscles plus rapidement.

Le Garcinia Cambogia vise à réduire la capacité du corps à produire des graisses et aide à réduire l’appétit. Il aide également à réguler les niveaux de sucre dans le sang et de cholestérol.

La combinaison puissante d’extrait sec de cétone de framboise, de garcinia titré à 60% en HCA, de guarana, et de maté stimule le métabolisme à utiliser les réserves de graisse comme énergie, mais elle affecte également l’enzyme responsable de la production de graisse dans le corps, le bloquant et empêchant le corps de produire la graisse supplémentaire.

Ingrédients : Extrait sec de cétone de framboise titré à 5% ( rubus idaeus L ), gélatine ( gélule ) , extrait sec de garcinia titré à 60% en HCA ( garcinia cambogia ), extrait sec de guarana ( paullinia cupana ), extrait sec de maté ( ilex paraguariensis ), anti agglomérant : stéarate de magnésium

Date d’expiration : 12/12/2021

Avertissements :

  • Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée
  • Il est important d’avoir un mode de vie sain ainsi qu’une activité sportive en complément de l’utilisation de cette cure
  • Les résultats de cette cure sont propres à chacun

Conditions

Livraison: Gratuite. Comptez 7 jours calendaires.
Votre commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Retours et questions: Produits vendus par CONCEPT 3.0 SARL. Adresse enregistrée: 4B am Brill, EHLANGE SUR MESS, L-3961, LU. Pour la politique de retour, cliquez ici. Pour toute question, contactez: luxembourg.m.i@gmail.com.

Groupon peut être amené à fournir des numéros de téléphone et une adresse e-mail à ses fournisseurs et/ou sociétés de messagerie pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.