Aucune nouvelle notification

78B Rue des Tilleuls, Boulogne-Billancourt

Une séance de sophrologie d'1h avec Lydie Boitout

Offre limitée !
Jusqu'à -54%
Choisissez votre offre

Points forts

Parenthèse détente le temps d’une séance de sophrologie visant l’harmonie du corps et de l’esprit

Avis positifs récents

Avis 100% vérifiés
Tous les avis proviennent de Membres ayant utilisé leur Coupon chez ce VendeurEn savoir plus
C
ChantalTOP REVIEWER
7 notes5 avis
novembre 27, 2019
Je recommande: très bon accueil, mise en confiance, informations, et 1ère séance de sophrologie très positive. J'ai hâte de faire la 2ème séance...
Utilisé : novembre 17, 2019

À propos de ce deal

  • Une séance de sophrologie en visio-consultation (Skype) d’1h à 29,90 € au lieu de 65 €*

La sophrologie est un ensemble de techniques scientifiques de relaxation auto-concentrative qui vise à produire des effets bénéfiques aux niveaux physique et psychique. Cette technique thérapeutique utilise des méthodes de respiration et de visualisation de l’ensemble des parties du corps dans un environnement agréable et paisible. La sophrologie est également une philosophie de vie visant à retrouver confiance en soi, harmonie et bien-être.

Traitement non thérapeutique, ne remplace pas une consultation médicale.

*Prix publics affichés constatés sur place le 13/09/2018.

Ce qu'il faut savoir

Valable 90 jours à partir de la date d'achat, voir les dates et horaires proposés ici. 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 1 supplémentaire pour offrir. Séance par visio-consultation au 06 63 52 07 00 le temps du confinement. Réservation obligatoire via reservation.groupon.fr. Annulation 48h à l'avance.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

À propos de Lydie Boitout

Diplômée de l'Institut de Sophrologie de Paris, Lydie Boitout est sophrologue certifiée RNCP. Elle est également membre de la Société française de sophrologie (SFS) et du syndicat des sophrologues indépendants (SSI). Elle exerce son métier dans le respect du code de déontologie de la profession en mettant à disposition de sa clientèle les outils de la sophrologie au service de la gestion du stress, du burn out, des troubles du sommeil, de la préparation aux concours et examens, du traitement des phobies et du renforcement de la confiance en soi.