fermer
Utilisez le code MYSTERE et profitez de jusqu'à -25% sur les offres locales. Expire ce soir. Certaines offres peuvent être exclues.

1 place pour "Maman" avec Vanessa Paradis, le 27 septembre 2022 à 20h30 au théâtre de Yerres (40% de réduction)

Choisissez votre offre
Plus de 10 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !

Points forts

Vanessa Paradis pour la première fois au théâtre, dans une pièce de Samuel Benchetrit.

À propos de ce deal

  • Place en catégorie unique
  • Ce qui est inclus : 1 place pour “Maman” avec Vanessa Paradis, le mardi 27 septembre 2022 à 20h30 au théâtre de Yerres
  • Pas de limite d’âge
  • Aucune entrée gratuite pour les enfants

Synopsis

“Aux côtés de Samuel Benchetrit et Gabor Rassov, elle y incarnera une femme sensible, attachante et émouvante. Un rôle imaginé et écrit pour elle par Samuel Benchetrit. Une ville, la nuit. Une femme attend son taxi, emmitouflée dans un manteau de fourrure. Un jeune homme passe devant elle une première fois. La dépasse. Revient vers elle, lentement. Et lui pose une question qui va changer leurs vies à tous les deux.”

Billet non échangeable, non remboursable.

Conditions

Valable pour une représentation uniquement à la date mentionnée sur votre coupon. Non échangeable, non remboursable sauf en cas d'annulation des représentations. Si l'événement est annulé pour une raison indépendante de la volonté du partenaire ou un cas de force majeure (y compris toute recommandation du ministère de la Santé), Groupon procèdera au remboursement intégral de la somme que vous avez payée. Si l'événement est reporté, Groupon ne vous remboursera que si vous le demandez. 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 9 supplémentaires pour offrir. Offre valable hors code promo. Vos noms et prénoms seront transmis au partenaire à des fins de placement. Sans réservation. Se présenter muni du coupon imprimé à l'accueil pour l'échanger contre un billet.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation de Groupon France SAS.

À propos de Maman avec Vanessa Paradis au théâtre de Yerres