En bref
Avec 2 caméras et connectivité WI-Fi et Bluetooth 4.0, cet Apple iPad 4 reconditionné a une capacité de stockage de 16, 32 ou 64Go
Détails du produit
Choisissez parmi les options suivantes pour cet Apple iPad 4 reconditionné, distribué par DESTOCK-ONE.
- Apple iPad 4 - 16Go Wifi reconditionné à 279€
- Apple iPad 4 - 16Go Wifi reconditionné + 1 an Garantie Casse écran à 329€
- Apple iPad 4 - 32Go Wifi reconditionné à 299€
- Apple iPad 4 - 32Go Wifi reconditionné - Blanc + 1 an Garantie Casse écran à 349€
- Apple iPad 4 - 64Go Wifi reconditionné à 349€
- Apple iPad 4 - 64Go Wifi reconditionné - Noir + 1 an Garantie Casse écran à 399€
Caractéristiques
- Processeur : 9.7 IPS TFT - rétroéclairage par LED
- Écran : multi-tactile, 2048 x 1536 (264 ppi), Rétina
- Connectivité : WI-Fi (802.11a/b/g/n) et Bluetooth 4.0
- iOS max : Apple iOS 8
- Caméra frontale : 1,2 mégapixels
- Caméra arrière : 5 mégapixels (vidéo 1080p)
- Batterie : 42.5 Wh (jusqu’à 10 heures)
- Capacité de stockage : 16, 32 ou 64Go selon option sélectionnée
- Largeur : 18,57 cm
- Profondeur : 0,94 cm
- Hauteur : 24,12 cm
- Poids : 652 gr
- Coloris : Blanc ou Noir
Contenu du coffret :
- iPad reconditionné
- Câble USB (compatible)
- Adaptateur secteur (compatible)
- Produit livré dans un emballage neutre
Qu’est-ce qu’un produit reconditionné ? Des produits déballés et retournés, des produits d’exposition, des produits présentant des défauts esthétiques (micro-rayures, traces d’usure naturelle, etc.) Des produits testés, vérifiés et reconfigurés (des modifications internes ont pu être faites) Des produits livrés dans un emballage neutre et avec des accessoires dits compatibles D’une garantie vendeur de 1 an Garantie casse écran : jusqu’à 4 fois
Conditions
Livraison sous 15 jours en France métropolitaine (hors DOM-TOM et Corse)
Frais de port inclus
PRODUIT RECONDITIONNE : voir définition ici
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.
Voir la Politique de retour de Groupon France SAS
Comment ça marche
Sélectionnez votre produit sur Groupon, puis renseignez votre adresse lorsque vous cliquez sur « Acheter »
Une fois votre paiement effectué, votre commande est confirmée par e-mail, aucune confirmation sur le site du vendeur n'est nécessaire après achat
SAV :
Le service membres Groupon reste à votre disposition en cas de questions en cliquant ici Après votre commande en cas de questions, contactez le vendeur au 09.69.32.33.98 en ajoutant votre coupon Groupon en pièce jointe.
Adresse de retour en France