1.0
Moyenne basée sur 3 notes
100%
Les départs dépendent de la météo.
- Départ de Paris : du 1er au 20 octobre, du 1er au 30 novembre, du 1er au 15 décembre, du 1er au 31 janvier, du 1er au 28 février ou du 1er au 31 mars, selon l’option choisie
- Départ de Paris : du 1er au 20 octobre, du 1er au 30 novembre, du 1er au 15 décembre, du 29 décembre au 5 janvier, du 1er au 31 janvier, du 1er au 28 février et du 1er au 31 mars, selon l’option choisie.
- Départ de Paris : du 1er au 20 octobre, du 1er au 30 novembre, du 1er au 15 décembre, du 31 décembre au 7 janvier, du 1er au 31 janvier, du 1er au 28 février et du 1er au 31 mars, selon l’option choisie
Bagage en soute non inclus, consulter Tourismile lors de la réservation pour plus d’informations
Frais de réservation
Embarquez pour une excursion pour voir les aurores boréales, l’un des plus beaux spectacles célestes trouvés dans la nature. De nombreuses autres merveilles cosmiques attendent d’être découvertes.
Montez à bord de l’un des nouveaux bus de la flotte de Reykjavík et installez-vous confortablement où vous trouverez une tablette informatique et un guide audio dans le bus (disponible en 10 langues). Vous trouverez également un chargeur USB et vous aurez accès au WiFi gratuit à bord.
Obtenez des conseils utiles sur la meilleure façon de capturer les aurores boréales sur votre appareil photo grâce au guide audio. Cherchez les lumières en regardant le ciel nocturne.
Découvrez comment repérer différentes constellations tout en recherchant les aurores boréales. Découvrez ces formations d’étoiles et ce qu’elles signifient pour diverses cultures.
Une fois que vous avez vu les lumières, laissez vos guides vous enseigner les bases de la photographie des aurores boréales. Capturez quelques images pour vous souvenir de cette expérience magique.
Reykjavik, l’une des villes les plus sûres et les plus propres des temps modernes, est située sur la côte sud-ouest de l’Islande, étant également la capitale la plus septentrionale du monde.
Avec plus de 100 pubs et boîtes de nuit, dont la plupart se trouvent dans Laugavegur Street, Reykjavik propose aux visiteurs de découvrir une vaste sélection de bières - la bière étant la boisson de prédilection des Islandais depuis 1989. Site emblématique de la ville, l’imposante église Hallgrimskirkja offre aux visiteurs de beaux panoramas sur la capitale. Haut de 15 m et pesant 25 tonnes, l’orgue constitue l’un des principaux points d’intérêt à l’intérieur de cette église dont l’entrée est gardée par la statue de Leifur Eiriksson, premier Européen à avoir découvert les côtes du Nord-Est de l’Amérique du Nord. Le nom de Reykjavik signifie “la baie des fumées” et évoque les colonnes de vapeur que dégagent les sources thermales que l’on peut visiter encore de nos jours.
Reykjavik a un climat subpolaire océanique avec des caractéristiques tempérées grâce aux eaux chaudes du Gulf Stream. Le réchauffement climatique fait que le climat y soit agréable ; même si, parfois, il peut y avoir des périodes de sécheresse, les visiteurs peuvent profiter de 24h de lumière naturelle. L’automne est généralement humide et froid, avec des températures inférieures à 10°C ; les jours deviennent plus courts et les précipitations sont plus fréquentes. En hiver, le ciel est nuageux et le soleil ne brille que pendant 4h ; à ce moment de l’année il fait froid, avec des températures qui varient entre -3° et 2°C.