1.0
Moyenne basée sur 1 notes
100%
Cette cure combinant les vertus du curcuma et du safran peut favoriser la perte du poids dans le cadre d’un régime alimentaire sain et varié
Sur le plan digestif, la curcumine contribue à rendre les corps gras plus solubles, ce qui facilite la digestion des graisses. Le curcuma aide également les cellules à absorber le glucose dans l’organisme, c’est pourquoi il est souvent recommandé dans le cadre du traitement du diabète de type 2. Enfin, l’épice orange peut stimuler les cellules adipeuses et ainsi faciliter l’élimination des graisses.
Ses vertus anti-oxydantes et reminéralisantes, due à sa composition en béta-carotène et en vitamine C, contribuent à éviter la fatigue pendant un régime.
Les propriétés amincissantes du curcuma sont dues à la curcumine, un pigment orange qui donne sa couleur caractéristique à cette plante. En consommant ce pigment, il sera possible d’empêcher la formation du tissu adipeux. De plus, les polyphénols sont un des composants de cette plante. Ils favorisent la dissolution de la graisse de l’organisme et aident donc à garder un poids de forme.
L’action connue du safran sur l’humeur et la dépression pourrait avoir une conséquence positive sur la perte de poids chez la femme. D’après une étude, les résultats positifs de la prise de safran sur le poids seraient en rapport avec l’action favorable du safran sur l’humeur et le niveau d’anxiété. Selon les chercheurs, l’action antidépressive du safran limiterait l’appétit et les compensations alimentaires.
Composition : Agent de Charge: Maltodextrine - Gélatine (gélule) - Extrait sec de curcuma (Curcuma longa) -Pectine de citron - Extrait sec de safran (Crocus sativus) - Anti-agglomérant : Stéarate de magnésium • Extrait sec de poivre noir (Piper nigrum L).
Conseils d’utilisation : Prendre une gélule matin et soir avant les repas. Programme de 1 mois à renouveler.