Aucune nouvelle notification

Ceetiz

CEETIZ, Villeurbanne, 69100 Itinéraire

Avis

Signaler | il y a 5 mois
Pas utilise les pass car nous n avons pu nous rendre à New York a cause du confinement Ceetiz réactif pour demander le remboursement à Groupon mais lenteur donc relances plusieurs fois
Signaler | il y a un an
Pas reçu mon pass
Signaler | il y a 2 ans
réactivité pour avoir la liste des offres. néanmoins les adresses mail/ sites internets notifiés ne sont pas bons (pour ceux dont je me suis servis...)
Signaler | il y a 2 ans
Très bien marche et permet de faire des économies! Je vous le conseille.
Signaler | il y a 2 ans
je n'ai pas encore utilisé les coupons
Signaler | il y a 3 ans
Pratique facile d’utilisation fiable
Signaler | il y a 3 ans
Pas d atttente pour accéder au guichets de chaque activites
Signaler | il y a 4 ans
Plein d'attractions mentionnées sur votre site Groupon n'étaient finalement pas comprises dans le pass ... depuis longtemps !!! Nous l'avons découvert lors de l'échange et de la remise du livret !! Au final nous avons utilisé 7 attractions alors que nous avions acheté un pass pour 10!
Signaler | il y a 4 ans
Nous revenons de New York où nous avons utilisés l'Explorer Pass 5 activités pris sur votre site. Nous sommes extrêmement déçus. Premièrement nous avons été dans un des points de retrait indiqués mais le point en question ne donnait plus ces pass donc il a fallu aller ailleurs. Deuxièmement, sur les 5 activités disponibles, nous n'avons pu en réaliser que 4 en ​5 jours malgré nos efforts. Nous voulions faire le mémorial du 11/09 et le pass permettait de faire le "9/11 Tribute Center & Tour". Nous ne pensions pas que c'était différent et il nous a donc fallu débourser 25€ de plus pour le faire car ce que vous proposiez n'avait rien à voir. Vous ne spécifiez pas la différence sur le site pour l'acheter mais sur le livret oui​ ​!​ Ensuite, nous avons voulu faire une croisière parmi les 6 différentes proposées avec New York Water Taxi, mais nous nous sommes vus refusés l'accès car la compagnie ne prend plus ces pass... Je ne prend pas la peine de vous expliquer notre agacement. Nous avons alors décidé de trouver autre chose sur le guide et d'aller manger au Señor Frogs : repas à 3 service , là encore très déçus puisque l'établissement était fermé de façon définitive. Ainsi, nous sommes très en colère face à la vente de ce pass qui est vendu pour une grande diversité des activités mais qu'en réalité il ne permet pas d'en faire un bon nombre. De plus, nous avons pas mal perdu de temps pour se rendre aux différents endroits comme les croisières et le restaurant pour au final ne pas faire l'activité. Il aurait fallu se renseigner sur la dispo des activité avant la mise en vente de ce pass.

Rechercher à proximité de
Ceetiz

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez Ceetiz