France Dagostini, médium depuis plusieurs années, propose des consultations par téléphone durant lesquelles elle tente de répondre aux diverses questions de ses clients, d'une manière claire, précise et détaillée. Son but étant d'aider chacun à éclairer sa trajectoire, ou encore à prendre des décisions et faire des choix au quotidien.
Avis
alice
Signaler|il y a 2 ans
oui je suis très en colère je pense que cette personne n'est pas honnête donc je ne la recommande à personne
nathalie
Signaler|il y a 2 ans
J'avais rdv le 24/08 avec elle,et je n'ai jamais pu la joindre. Je tombais sur un disque me disant que ce numéro n’était pas attribué . C'est une belle arnaque
Maryline
Signaler|il y a 2 ans
J'ai pris RV avec France Dagostini, mais j'ai reçu un coupon Solange Bastiana, que je n'ai jamais réussi à joindre à l'heure convenue, malgré les multiples appel "numéro inconnu" et je n'ai toujours pas été remboursée.
Laetitia
Signaler|il y a 2 ans
Arnaque jamais eu en ligne et non remboursée par groupon
Nathalie
Signaler|il y a 2 ans
Vous n avez jamais répondu au rendez vous téléphonique prévu et jamais répondu à mes appels. La gestion de Groupon n est pas correct non plus car le bon est considéré comme utilise ! Très incorrect tout ça!!!
Felder
Signaler|il y a 2 ans
Super 👌
AUDREY
Signaler|il y a 2 ans
Désolée mais n a pas honoré son rdv avec moi ....
Nadia
Signaler|il y a 2 ans
Malheureusement je n’ai pas réussi à la joindre malgré plusieurs appels j’ai laissé un message vocale j’espère qu’elle me re contactera
Mercelot
Signaler|il y a 2 ans
Je n'ai pas eu ma séance de voyance la personne ne m'a pas contacter au rendez- vous qui devait avoir lieu le lundi 15 /07/2019 et du coup j'ai perdu 22e que je n'arrive même pas à me faire rembouser par Groupon je ne suis pas prête de refaire une quelconque commande de si peut .
Très déçue
valerie
Signaler|il y a 2 ans
J'ai appelé au moment du rdv, et plusieurs fois dans la journée. J'ai eu un répondeur me disant que la personne n'était pas disponible. Depuis, une semaine aucune nouvelle. J'en ai informé Groupon, qui me demande de contacter la personne. C'est juste impossible. Je viens de relancer Groupon et demander un remboursement. Pas de réponse. Très déçue.