LE QUILISMA

Restaurants
Château de la Martinière Route de Solesmes, 72300 Sablé Sur Sarthe Château de la Martinière Route de Solesmes, 72300 Sablé Sur Sarthe Itinéraire
Soyez le premier à recommander cet endroit !
null% d'avis positifs pour 0 clients

Avis

250
11 Avis
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
L'accueil de Mr Simcock n'a de rival que sa cuisine. Chaleureux, attentionné le chef nous a fait partagé sa passion et son talent par l'intermédiaire de ses mets. Le parfait de volaille et son chutney d'abricot sont individuellement bons mais leur conjugaison sur ce pain de seigle était une explosion en bouche. La soupe de haddock fumé et le canard de 18 heures ne vous laisseront pas de marbre... Merci pour ce plaisir partagé.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
Nul du début à la fin....réservation pour 20h, arrivés dans le hall , nous avons attendus 7/8 minutes pour étre enfin acceuilis, nous rentrons dans une salle où , seulement des nappes et des serviettes sont sur les tables( aucune assiette, pas de couvert, ni de verre curieux !!!) La serveuse revient au bout d'un quart d'heure pour prendre nos commande d'apéritif....mais il n'y a que des vins...curieux encore, nous commandons une bouteille de crémant, elle revient à nouveau un quart d'heure plus tard, pour dire qu'ils viennent de vendre le fond de la dernière bouteille.......nous passons donc commande:premier plat choix entre potage bio ou parfait aux foies de volailles, nous optons tous les 4 pour ces deniers Deuxième plat, poulet truffe ou saumon au basilique , nous optons tous pour le saumon Dessert tarte au chocolat ou tarte citron Le premier plat arrivé enfin, le vin nous sera apporté aprés le plat et nous avons dû aller 2 fois jusque ds les cuisine pour demander du pain qui lui aussi est arrivé avec beaucoup de retard Le plat de poisson a été servi avec une purée déposée ds l'assiette comme ds une cantine scolaire Le dessert enfin , seul 2,personnes ont èté servies , il a fallu retournér en cuisine 1/4 d'heure plus tard , on nous avait oubliés!!!!!! Heureusement que nous n'avions pas choisi le poulet à la table d'a côté il a été servi cru!!!!! En plus il faisait froid, heureusement que nous n'étions pas en tenues légères ( un pull écossais aurait èté necessaire !!!) Nous avons cru pendant un moment , à l'émission video gag, nous étions même obligés de mettre les 3 petits morceaux de bois restants ds la cheminée pour nous réchauffer un peu . Et pour finir, l'un de nos invitè s'est rendu au toilette , il a été bloqué 20 minutes ds le monte charge dont l'alarme était déclenchée mais les maîtres des lieux ne semblait pas s'en soucier. Aucun geste commercial pour tous ces désagréments.....méme pas de café ou de thé de proposé, .......il ne fallait pas qu'on se plaigne, on avait eu une bonne remise gràce au bon groupon, nous a dit le propriétaire. Enfin bref rien d'un restaurant gastronomique.... Et aucune envie d'y retourner ou de faire une bonne publicité....nous avons èté des pigeons...!!!! Nous sommes repartis vers 23h 30!!!!!!!! Une seul point positif si les assiettes étaient trés mal présentées ,les mets étaient corrects mais sans plus. Même ressenti aux 3 tables de notre salle et ds la salle jouxtante...... Je ne souhaite pas que le vendeur , réponde, car , il ne souhaite plus travailler avec groupon, car il perd de l'argent et risque de faire faillite....dixit ce vendeur ".........je pense qu'il arrivera tout seul!!!
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
Pas satisfaisant,
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
- ne pas oublier de servir le vin commandé - ne pas oublier d'alimenter en bois le feu de la cheminée - améliorer le dressage des plats - la cuisine est bonne mais pas exceptionnelle - le service est souriant et chaleureux mais ne pas quitter la salle sans un coup d'oeil aux convives pour vérifier s'ils ne manquent pas de quelque chose : vin, pain ... - bon restaurant dans l'ensemble mais opportunités d'amélioration dues peut-être au manque de personne dans l'ensemble
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
Nous avons passé une très bonne soirée chez vous. Votre accueil et votre cuisine sont de qualité. Merci.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
le partenaire n'a pas honoré notre réservation !!!!!!
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
Cuisine excellente cadre agréable et homme passionné et chaleureux personnel sympa
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
Cuisine excellente cadre agréable et homme passionné et chaleureux personnel sympa
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
Sommes arrivés a12h45, pour repartir du resto a 15h40!!!! Beaucoup trop long pour une soupe et un plat de canard servi tiede
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
Très déçue, tant par l'accueil à l'arrivée (8 mn seuls dans le hall d'entrée sans voir quelqu'un), par les plats servis (rien d'extraordinaire pour ce niveau de prix) par les vins (servis en carafes alors que la carte annonce des demi-bouteilles ou des bouteilles) et l'accueil au départ (après avoir payé, plus personne ; on se débrouille pour récupérer son vestiaire et personne pour saluer, raccompagner, etc etc
Cet avis vous a-t-il été utile ?

Rechercher à proximité de
LE QUILISMA

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez LE QUILISMA