Mamabali

8 Rue Guillaume Bertrand, Paris, IDF 75011 Itinéraire

Découvrir

Situé dans le 11ème arrondissement parisien, Mamabali est un espace dédié aux modelages et aux rituels balinais sur-mesure, en solo ou en duo, prodigués par une équipe équipe de praticiens énergéticiens. 150 m² sont dédiés à la partie spa : 4 cabines munies de douches et sanitaires, dont 3 en duo et 1 en solo. Afin de préparer son corps aux soins ou juste pour se détendre, il est également possible de profiter d’un hammam pouvant accueillir au maximum 8 personnes. Un vestiaire offrant 8 casiers à clé est présent pour se changer. Des peignoirs jetables ou cotons sont à la disposition de la clientèle. Côté restaurant, et pour compléter l'expérience sensorielle, l'établissement propose un service restauration pour découvrir la cuisine indonésienne préparée par d'authentiques Chefs indonésiens. Réalisés avec des produits frais, les plats proposés sont parfumés et non pimentés et peuvent être adaptés à chacun (vegan, végétarien, sans gluten). La carte se compose de plats riches en "superaliments" comme les algues, graines, fruits, cactus, racines pour une cuisine qui souhaite allier bien-être et évasion.

Avis

Signaler | il y a 17 jours
La partie hammam laisse un peu à désirer, uniquement pour 2-3 personnes. En revanche le massage était top. Et le repas excellent, saveurs identiques à celles de Bali. Je recommande !
Signaler | il y a 5 mois
Un pur mom
Signaler | il y a 6 mois
Nous avons passé un agréable moment de détente et de relaxation ma sœur et moi! L'endroit est cosi, très propre et propice au lâcher prise ! Cependant, dommage qu'on ne nous disent pas d'emblée que nous pouvons nous faire masser par un monsieur ( j'aurai souhaité/préféré une femme)
Signaler | il y a 6 mois
je suis très mécontente pas de reservation possible le samedi apres midi n'y le dimanche. rien sur le site au moment de l'achat au contrait il y a les jours du lundi au diamnche
Signaler | il y a 6 mois
Mauvaise expérience.. Notre massage n’a duré que 35min, au lieu des 50min prévues initialement. Nous avons senti que les masseurs étaient pressés, ce que nous avons compris par la suite car plusieurs couples faisaient la queue pour être massés. Quant au hamam, très mauvaise découverte: il s’agit en fait d’une seule toute petite cabine, dans laquelle il faut rester debout car les assises sont recouvertes de petits matelas sales. Plusieurs personnes faisaient la queue pour s’y rendre et la cabine n’est pas désinfectée entre deux passages, pas très covid donc.. Sans parler de l’odeur de moisissure qui s’en dégage lorsqu’on ouvre la porte. Nous avons décidé de passer notre chemin. Bref, très déçue au vu du prix (140€ Tout de même), nous n’y retournerons pas.
Signaler | il y a 6 mois
Excellente adresse: décor, ambiance, prestation (massage prénatal) au top!
Signaler | il y a 8 mois
Tres bons plats et service pour exporter. Endroit sympa.
Signaler | il y a 10 mois
Le lieu n'est pas paradisiaque mais le massage est très bien même si partculièrement fort.
Signaler | il y a 10 mois
Bon accueil et massages de qualité. Une belle découverte pour un dépaysement assuré. Je recommande
Signaler | il y a 10 mois
Excellente expérience ! De vrais professionnels, accueil chaleureux et bienveillant qui met tout de suite à l’aise. Le modelage balinais de 50min est fantastique, on sent que les masseurs sont expérimentés. Un bien fou ! Les plats et desserts du restaurant sont délicieux (si vous aimez les recettes relevées). Nous recommandons sans aucune hésitation. Top qualité et ambiance authentique.

Rechercher à proximité de
Mamabali

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez Mamabali