Kamukera

Restaurant Italien
113 Rue du Chevaleret, 75013 Paris 113 Rue du Chevaleret, 75013 Paris Itinéraire
Carte & Informations de contact
Soyez le premier à recommander cet endroit !
null% d'avis positifs pour 0 clients

Découvrir

C'est dans une ambiance très originale et audacieuse que Ketty Sina, la patronne, ouvre ses portes. Car cette dernière, toujours aussi énergique, n'est autre que l'une des dernières “Clodettes” de Claude François ! Alors qu'aux murs se mélangent donc ses souvenirs personnels du chanteur disparu et des éléments de décorations africaines, la cuisine du Restaurant Kamukera, elle, revendique clairement ses origines afro-antillaises : accras, poulet braisé, maffé, crabe farci. Entre les Caraïbes, l'Afrique et la France, Ketty invite ainsi ses convives à un bien agréable voyage, sans nostalgie mais baigné de ses souvenirs qu'elle n'hésite jamais à partager généreusement avec les clients. Certains soirs, des animations sont même organisées, au cours desquelles Ketty ravive fidèlement la mémoire de la star. C'est donc dans une ambiance chaleureuse, presque familiale, instaurée avec ferveur par Ketty, qu'on se laisse aller aux joies mélangées d'une gastronomie parfaite, à la fois forte en saveurs et très riche en surprises, et d'un délicieux retour en arrière musical. Car au Restaurant Kamukera, Claude François, par la grâce de son ancienne complice, est bel et bien là, toujours présent, toujours séduisant, presque vivant. L'émotion est donc le maître mot de ce restaurant à la fois atypique et attachant, qui propose en outre des formules très avantageuses. Lesquelles permettent de découvrir, au gré des envies de chacun, le temps d'un déjeuner ou d'une soirée, tout un monde inconnu, situé à la rencontre croisée d'un homme hors du commun et d'une cuisine d'exception.

Avis

250
2 Avis
Vérifié
Signaler | il y a 4 ans
Non car je suis allée déjeuner et n'ai pas encore pu assister à un dîner pour apprécier à leur juste valeur les soirées qu'ils proposent.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 4 ans
très déçue qu'il n'y ait pas d'animation tous les soirs. J'avais vanté ce restaurant auprès d'amis pour l'animation cloclo et ce soir là (vendredi) il n'y en avait pas. ce qui en fait, redevient un restaurant lambda, mais où nous avons très bien mangé quand même.
Cet avis vous a-t-il été utile ?

Rechercher à proximité de
Kamukera

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez Kamukera