Personne très agréable qui masse très bien.
très belle expérience et massage très doux. Calme et détente je recommande
Belle prestation dans un cadre apaisant et ressourçant.
Je reviendrai et je recommande.
Professionnelle très douce et investie
Accueil chaleureux. Massage très professionnel , un vrai moment de détente. je recommande vivement !!
Valerie est une excellente praticienne
Elle a su lire en moi comme dans un livre ouvert
Là réflexologie plantaire a été un pur délice
Je recommande à 3000%
J'ai passé un agréable moment avec Valérie.
Un moment de détente et de lâcher prise.
Vous conseille vivement de prendre Rdv.
Je m’attendais à autre chose.
Réclame un supplément pour indiquer ce qu’il ne va pas et comment l’améliorer ,j’ai pas trouvé cela très correcte .
J'ai offert ce soin à une personne.
Lors de la prise de RDV, la masseuse lui a proposé un soin supplémentaire de 40e elle a accepté. Le soin devait durer min 1h30. Au final, cela a duré 1h10 et pendant le soin, elle se permettait de lui proposer encore d'autres prestations supplémentaires ... Bref, j'ai eu un peu honte d'avoir pris ce bon sur Groupon ...
Je m'y reprendrai plus
Comment dire... ? J avais acheté 2 bons dont 1 que j ai offert. Prise de rev deja compliquée mais surtout un contre temps d ordre professionnel necessitait qu 1 des 2 rdv soient repoussé.
Il a ete repondu "impossible trop tard annlation 48h avant" sans bonjour ni autre chose.
J ai préféré annuler les 2 prestations et tout perdre que d aller a la rencontre de cette personne censée prodiguer des soins.
Si je peux comprendre que si tout le monde fait la meme chose le planning ne serait pas tenable, un peu de relationnel et de comprehension serait de rigueur.
Quand je vois certains autres commentaires je me dis avoir eu raison de ne pas y aller et d avoir laisser cette dame vaquer a ses occupations avec mes 2 bons.
A bon entendeur..
une déception totale !
j'ai réservé une prestation pour 60 min de massage ayurvédique sur Groupon jusque là tout va bien vu que le jour où je propose de venir cela convient à la dame.
la veille je reçois un message pour confirmer le rdv et ma venue avec l'adresse.
j'y vais et là galère pour trouver l'endroit, j'ai donc téléphoné à la dame qui a essayé de me guider mais c'était dur vu que c'est une très grande résidence avec au moins 8 bâtiment et 2 entrées.
du coup arrivée avec 8 min de retard, la dame hyper sèche parce que j'avais pas compris ses explications.
concernant le massage de 60 min, je suis arrivée dans l'appartement à 11h38, elle m'a massé mais pas du tout comme j'avais vu un massage ayurvédique, des carresses au mieux avec une économie sur l'huile et un travail principalement à une main, du jamais vu alors que je suis adepte des massages et soins.
j'avais froid vu que l'espace était pas chauffé et un vent terrible dehors, j'ai du demander une couverture.
au bout d'un moment, elle me dit, réveillez vous doucement c'est fini.
je lui dit déjà ça fait une heure, elle me dit oui.
j'étais septique mais je m'habille et là je prends mon tél pour voir l'heure et la surprise 12h17.
je lui fais remarquer que cela ne faisait pas une heure et elle me rétorque entre l'habillage et le déshabillage ça fait une heure et allez voir ailleurs si c'est mieux mais je suis pas blonde mais si j'étais arrivée a 11h30 j'aurais dû finir a 12h30 et la j'ai finir avec 13 min d'avance
et le massage de 30 min ça se passe comment ?? 15 min chez cette dame ???
alors comment vous dire que d'un petit plaisir que je voulais m'offrir c'est devenu une déception totale.
alors si l'on me demande si je recommande je dirais plutôt à fuir ou alors soyez pas exigeants les prestations que vous payez.
en tant que commerçant, le but de Groupon est de se faire connaître et espérer garder la clientèle mais là, la dame a pas cette philosophie et je comprends pas le but.
donc pour finir je vous dirais pas merci et a jamais madame.