Le Mas des Romarins(restaurant)

Restaurants
Route de Sénanque, 84220 Gordes Route de Sénanque, 84220 Gordes Itinéraire
Carte & Informations de contact
Aucun client n'a évalué cet endroit pour le moment.
100% d'avis positifs pour 1 clients
Cet endroit est fermé.

Vous recherchez quelque chose de similaire ? Voir les deals ressemblants

Découvrir

C'est à Gordes, village de charme surplombant le Lubéron, que Le Mas des Romarins, s'est installé. Cette bâtisse au charme typique datant du 19e, aux murs de pierres sèches, abrite également un restaurant. Au piano, c'est le chef Marc de Passorio qui officie. Il compose une assiette dans laquelle le produit tient la place centrale. Trié le volet, celui-ci est valorisé par un habile assemblage de saveurs. Le maître des cuisines réinvente, au gré des saisons et de son inspiration, les textures et multiplie les propositions gourmandes. Le résultat, des recettes créatives, à la fois respectueuses de la tradition et de la saisonnalité, à déguster dans une salle au décor soigné et raffiné, ou sur la terrasse ombragée dotée d'une vue imprenable sur le village.

Avis

18 Avis
Vérifié
Signaler | il y a un an
Repas partagé entre amis, accueil sympathique, service irréprochable, cuisine raffinée Seul bémol prix élevé des vins.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
Le repas est de qualité. Mais la valeur dans l'assiette n'y est pas. Trop petite quantité et beaucoup trop à mon goût mixé (agneau mixé, chèvre mixé (fort en goût), brandade de morue "sans saveur"). Par contre le dessert est très bon.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
Nous avions réservé au restaurant Le ClarÔme au Mas des Romarins, pour le diner et à notre grande surprise, le menu énoncé par Groupon avec possibilité de 3 choix pour les entrées, 3 choix pour les plats et 3 choix pour les desserts, s'est subitement transformé en un seul choix d'entrée : Bavarois de chèvre, un seul choix de plat :Tarte Tatin provençale au banon et un seul choix de dessert : soupe de pommes ! L'amuse bouche était une petite verrine de gaspacho... Le chef nous a expliqué qu'en aucun cas le choix était prévu et que si on voulait un autre plat figurant sur la carte il fallait rajouter un supplément ???!!! Mon mari n'aimant pas le fromage et ne mangeant pas de dessert, le chef lui a permis de prendre à la place du foie gras et la pastilla de souris, sauf qu' un supplément a bien été compté pour le foie gras !!! Un autre couple qui avait également un bon Groupon, a lui aussi eu droit à la même remarque du chef concernant le menu. Ils n'étaient pas du tout satisfaits car leurs enfants étaient venus 3 semaines avant et avaient eu le choix quant au menu !!! Nous sommes très déçus de cette façon de procéder et ne reviendrons jamais dans ce restaurant qui n'a pas été honnête avec les clients Groupon. Dommage...
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
la coupe de champagne un peu chere
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
Le fait de travailler avec des produits frais n'empêche pas d'avoir au minimum les seuls produits de la carte. Plus de viande et les choix de desserts sont différents de ceux indiqués.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
Amuses-bouches tellement congelés qu'imangeables. Pain toasté avec le foie gras mal cuit et pas adapté au produit. Dessert, gratin de prunes très lourd. Service souriant mais fastifieux manquant de professionalisme, dommage.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
grosse déception - car annonce mensongére - le repas servi (aucun choix) ne correspondait pas du tout au prix payé - en plus des suppléments!!! et le prix du vin très cher (pas de choix !!!) le plat principal sans viande même pas du poisson - on annonce plat végétarien !!! et pour le dessert une boule de sorbet pomme !!! d'autres clients à côté de nous étaient aussi contrariés.....
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
repas servi trop rapide
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
Prendre un peu plus en compte la demande du client.Aucun effort pour proposer au client autre chose s'il n'aime pas. Avec un commerce, ayez un peu plu d'Empathie.Et puis, si votre chef n'est pas là, le client ne doit pas en supporter les conséquences.....
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
Bien faire attention au nom et à l'année des vins...........Ne pas confondre "Un château de Mille de 2009" avex un chateau de Mille de 2000 .............
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir tout

Rechercher à proximité de
Le Mas des Romarins(restaurant)

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez Le Mas des Romarins(restaurant)