REDLINE RACING

Cours
Rue des Hautes Avesnes, 02670 Folembray Rue des Hautes Avesnes, 02670 Folembray Itinéraire
Carte
Soyez le premier à recommander cet endroit !
null% d'avis positifs pour 0 clients

Découvrir

Redline Racing propose des stages de pilotage sur plusieurs circuits en France. Cette école permet ainsi de prendre le volant de voitures de légende, encadré par des professionnels de la conduite. Avec son tracé technique et sa piste asphalte de 2050 mètres de long et 9,20 mètres de large, le circuit de Folembray fait vivre des sensations fortes : une longue ligne droite permet de profiter pleinement de la puissance des voitures tandis qu'une autre portion du circuit en épingle impose une grande technique de pilotage. La piste asphalte a été homologuée circuit de vitesse par le Ministère de l'Intérieur ainsi que par la FFSA et la FFM le 23 septembre 2009.

Avis

250
4 Avis
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
Nous avions rendez vous à 15h et mon mari n'a pu faire sa conduite que vers 17h45 nous avons attendu presque 3h, du coup il faisait nuit et les conditions n'était plus optimales pour pouvoir profiter pleinement du moment. A cause de la nuit pas possible de prendre de photos ni de vidéos... De plus, et ce qui est le plus important, le circuit n'étant pas éclairé il était dangereux de conduire de nuit!!! Même le co-pilote qui était avec mon mari lui a dit qu'il n'aurait pas du conduire dans ces conditions! Au final un déçu malgré tout!
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
Malgrès mon inscription et votre confirmation par mail 8 jours en avance,mon nom n'était pas sur la liste.On ma rajouter le jour meme.Heureusement que j'ai pu faire ma session surtout que le circuit est a plus d'une heure de chez moi.C'était bien quand meme.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
très bon accueil sauf le temps d attente très long pour le passage de conduite
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
même remarque que ci-dessus, et également lorsq'il y a finalement 2 sessions (de 10 à 11H) et de (11 à 12H) prévenir les gens à leur arrivée, ceci éviterait comme pour nous, de rester dehors à avoir froid pendant 2H (arrivés à 10H pour découvrir qu'à 11h on faisait partie de la 2ème session, on aurait pu attendre à la salle restauration... cela aurait fait marché le commerce pour les boissons chaudes lol...et finalement conduite à 12H !) donc problème d'organisation à régler sinon l'accueil, les moniteurs super sympas, voitures magnifiques et le stage avec les 4 tours super génial...on referra ce stage c'est sûr, mais en été si l'organisation n'est pas revue !!
Cet avis vous a-t-il été utile ?

Rechercher à proximité de
REDLINE RACING

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez REDLINE RACING