NOVE CANNES

Restaurant Italien
24 Rue Pasteur, 06400 Cannes 24 Rue Pasteur, 06400 Cannes Itinéraire
Carte & Informations de contact
Soyez le premier à recommander cet endroit !
null% d'avis positifs pour 0 clients

Avis

250
19 Avis
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
Nous avons été déçu car entre ce qui était proposé comme choix de menu avant l'achat et à l'arrivée était différent. Un menu différent pour les acheteurs groupon et pour les clients classiques. Accueil froid lorsque nous avons annoncé que nous avions une offre groupn
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
Le plat choisi dans la carte a été modifié pour groupon, la table a côté de nous sans bon groupon avec une assiette beaucoup mieux présente et mieux servi...!! Dommage pour une première visite, cela nous donne pas envie de revenir
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
La première impression n'est pas très positive, car nous avons tout de suite remarqué que notre carte d'une part ne laissait pas le même choix de plats que celui indiqué lors de notre réservation groupon, forcément puisque nous n'avions pas du tout la même carte que les clients venus sans Groupon. Nous avons donc choisi nos plats dans les choix restreints. Mais pour autant, les plats étaient bons et copieux.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
Plats hors de prix, cuisine surgelée!!
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
merci pour votre accueil chaleureux. vous nous avez gatez
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
les prix ,en dehors de groupon , sont un peu excessifs pour des crêpes
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
Menteur
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
Le propriétaire ne joue pas le jeu. La carte n'a pas été modifié,du coup on avait moins de choix ! La nourriture est mauvaise !!! Du moment qu'on leur a dit ,que nous avions réservé par Groupon,ils ont changé d'attitude !!! Ils ne sont pas du tout accueillants !!! Je le déconseille fortement !!!
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
nous avons passé une excellente soirée .merci.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
Repas qualité/prix satisfaisant. Carte des Vins spéciale client Groupon un peu chère....
Cet avis vous a-t-il été utile ?

Rechercher à proximité de
NOVE CANNES

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez NOVE CANNES