Cirque Claudio Zavatta

Activité pour les enfants
Parking Centre Commercial Auchan La Couronne, 16000 Angoulême Parking Centre Commercial Auchan La Couronne, 16000 Angoulême Itinéraire
Soyez le premier à recommander cet endroit !
100% d'avis positifs pour 3 clients

Découvrir

En 2017 nous vous proposons un nouveau spectacle composé de numéros internationaux dont certains ont été primés dans les festivals les plus prestigieux. Vous découvrirez les Tino’s clowns, trio portugais se produisant pour la première fois en France. Vous entrerez dans l’univers des Magic Souza et leurs grandes illusions dignes des shows de Las Vegas. Vous retrouverez également les 5ème et 6ème générations de la famille Prein renouvelant et améliorant sans cesse leurs numéros de prédilection : le groupe de 12 lions et lionnes dont un lion blanc présenté par Didier Prein, un numéro de rollers acrobatiques, le groupe de 6 dromadaires de Timothée, cerceau aérien, la cavalerie de 6 chevaux, le groupe des animaux exotiques (chameaux, lamas, autruches et zèbres) présenté par Anita Gärtner, jonglage, corde lisse, etc. Les sensations fortes seront également au programme avec le retour des Flying Souza au trapèze volant avec de nouvelles acrobaties dont le triple saut périlleux ; Betty Angel dans un numéro original de hair hanging, etc.

Avis

250
3 Avis
Vérifié
Signaler | il y a 3 mois
Arrivez suffisamment tôt pour être placé au plus près de la piste. Mais il n'y a pas de mauvaises places contrairement à certains cirques où l'on se retrouve derrière un poteau.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 mois
Très bien le cirque zavatta il faut y aller encourager les artistes ils sont tous très bien
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 mois
Magnifique spectacle, de très très bons athlètes et dompteurs! Numéro sur les lions et celui en patin à roulettes très surprenant. A voir sans hésiter.
Cet avis vous a-t-il été utile ?

Rechercher à proximité de
Cirque Claudio Zavatta

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez Cirque Claudio Zavatta