CITY GUIDE PARIS

Top du karaoké à Paris : serez-vous à la hauteur ?

PAR : LUDOVIC GIRODON | 13.3.2015 |
Top du karaoké à Paris : serez-vous à la hauteur ?

Le karaoké est une activité ringarde au possible pour les uns et une sortie du samedi soir incontournable pour les autres. Mais que l’on fasse partie d’un camp ou d’un autre, pour tester ce loisir musical mieux vaut connaître les bonnes adresses. Voici donc une sélection des meilleurs karaokés parisiens parce que comme dirait Michel Sardou, « la vie c’est plus marrant en chantant » !

1 – Le plus kitsch : Chinatown Olympiades

Le plus kistch des karaokés de Paris se trouve à Olympiades, quartier chinois par excellence ! Ici personne ne vous dévisagera si vous portez votre plus belle veste à paillettes pour chanter à tue-tête devant vos copains hystériques. La salle réservée au loisir chantant est le lieu de prédilection des asiatiques franciliens qui souhaitent s’adonner à leur hobbie favori. Vous pourrez donc improviser « les lacs du Connemara » en khmer ou mandarin sous la boule à facettes brillant de mille feux. C’est parti pour le show !

Chinatown Olympiades

Chinatown Olympiades

44 Avenue d’Ivry – Paris 75013

01 45 84 72 21

Karaoké tous les soirs à partir de 21h

2 – Le plus festif : Casa del Fox

Pour une soirée de fête entre amis, c’est le lieu parfait. La Casa del Fox, à deux pas des Champs-Elysées vous en met plein les yeux ! C’est un établissement « couteau suisse » dans lequel on peut dîner, s’amuser et danser. Pour que vous ne vous ennuyiez jamais, un magicien vous divertit à votre table en attendant les plats. Et si les tours de magie ne sont pas votre tasse de thé, attrapez le micro qui circule pour chanter des duos endiablés avec votre meilleur(e) ami(e). Personne ne critiquera vos fausses notes car ici, l’ambiance est bon enfant et chaleureuse.

Casa del Fox

41 rue Colisée – Paris 75008

01 45 62 35 75

Du mardi au vendredi 10h – 2h

samedi 17h – 4h

3 – Le plus old-school: l’Isolé

Probablement le plus hype de cette sélection, l’Isolé à Pigalle est une bonne surprise. Contrairement aux idées reçues sur les bars du quartier, le staff de ce petit nouveau est accueillant et à l’écoute. Du coup, on y court sans hésiter en deuxième partie de soirée pour raper sur des tubes Hip-Hop et R’n’B de la vieille école. Ce karaoké old-school se tient dans une seconde salle, toute de rouge vêtue. Elle se veut confidentielle et à l’abri des regards pour que les clubbers branchés n’aient pas peur de se lâcher sur « Still » de Dr Dre !

Isolé

14 rue Frochot – Paris 75009

du mardi au samedi de 21h à 2h

Crédit Photo : Derek Gavey (1)


ARTICLES SIMILAIRES

J’ai essayé pour vous… Mystery Escape !
Où apprendre à danser à Paris ?

-----

Découvrez nos Bons Plans Sortie à Paris !

Paris Zig Zag
PAR : Ludovic Girodon Paris Zig Zag

Lire l'interview de Ludovic

Ludovic est co-fondateur du site Pariszigzag.fr, élu meilleur blog sur Paris. Il sillonne la capitale pour dénicher des adresses de bars, restaurants, idées de balades ou visites originales. Le blog Paris ZigZag, suivi par des centaines de milliers de lecteurs chaque mois est une référence sur le web pour tous les amoureux de Paris. Alors, suivez le guide !

{}