CITY GUIDE PARIS

Spa Mamabali : une spa et restaurant balinais à Paris !

PAR : LUDOVIC GIRODON | 24.2.2015 |
Spa Mamabali : une spa et restaurant balinais à Paris !

Bali, ça vous évoque quoi ? Vos vacances rêvées ? Votre lointaine Lune de Miel ? Vous en revenez ?! Et bien au cœur de Paris, une adresse vous propose d’y retourner le temps d’un massage… ou d’un diner ! Bienvenue au Spa Mamabali.

Ce spa en plein cœur du bouillonnant 11ème arrondissement, est l’un des seuls à être spécialisé dans le massage balinais. Assez proche du massage ayurvédique, le massage balinais a des vertus esthétiques (en brulant des calories) et thérapeutiques anti-stress. La relaxation apportée par le massage balinais attire aussi bien les hommes que les femmes dans ce spa dédié aux pratiques traditionnelles indonésiennes.

La décoration du lieu est composée d’objets chinés directement à Bali par les propriétaires. Lorsque vous vous rendrez au spa, allez admirer la superbe porte en bois située dans l’espace réservé à l’accueil des clients.

Spa Mamabali

En duo ou solo, pour un gommage, un massage, un soin des pieds ou des mains, la carte du spa est très large. Des cartes d’abonnement au spa vous permettent aussi de bénéficier de réductions sur les prix des soins à la carte. Le spa dispose également de son propre hammam pour un premier moment de détente avant le soin.

Et si vous souhaitez faire un cadeau qui fait du bien à l’un de vos proches, le spa Mamabali vous propose également d’offrir des cartes cadeaux pour des soins balinais.

Petite particularité, et non des moindres pour ce spa, c’est qu’il fait aussi office de … restaurant ! Une véritable chef balinaise vous propose des plats typiques de l’ile comme la salade Acar Mentah (une salade à base de carotte, concombre, ananas avec sauce aigre douce), ou bien le Saté Ayam (brochettes de poulet grillées avec de la sauce Satay cacahuette).

Spa Mamabali

Le meilleur rapport qualité prix est le déjeuner en semaine puisqu’une formule entrée/plat ou plat/dessert vous sera proposée pour seulement 12 euros 50.

Vous le voyez, le spa Mamabali est un lieu pas comme les autres, entre spa et restaurant, Bali est à votre portée à seulement quelques stations de métro de chez vous ! Et dernier conseil, n’hésitez pas à profiter des nocturnes du week end, puisque le spa est ouvert jusqu’à 23 heures !

Spa Balinais Mamabali

8 Rue Guillaume Bertrand, 75011 Paris

Métro Saint Maur ou Ménilmontant

Ouvert du mardi au dimanche de 11heures à 20 heures

Nocturnes le week end jusqu'à 23 heures

Tél :01 43 14 71 50

Crédit Photos : Spa Mamabali, Google


ARTICLES SIMILAIRES

L'Echappée, petit coin de paradis en plein coeur de Paris
Et si j’osais le spa d’un palace ?

-----

Découvrez nos Bons Plans Spas à Paris !

Paris Zig Zag
PAR : Ludovic Girodon Paris Zig Zag

Lire l'interview de Ludovic

Ludovic est co-fondateur du site Pariszigzag.fr, élu meilleur blog sur Paris. Il sillonne la capitale pour dénicher des adresses de bars, restaurants, idées de balades ou visites originales. Le blog Paris ZigZag, suivi par des centaines de milliers de lecteurs chaque mois est une référence sur le web pour tous les amoureux de Paris. Alors, suivez le guide !

{}