CITY GUIDE BORDEAUX

Superdry : mode street wear urbain ou mode casual chic ?

PAR : SABRINA AGHA | 17.2.2015 |
Superdry : mode street wear urbain ou mode casual chic ?

La rue du pas Saint Georges à Bordeaux regorgent de jolies petites boutiques pour tous types d’envies, que ce soit en matière d’accessoires, de prêt à porter et même d’articles de seconde main, il y en a pour tous les goûts. Ce n’est donc pas par hasard si l’une des boutiques les plus en vogue chez les jeunes âgés de 16 à 25 ans s’est installée dans la capitale girondine en plein centre-ville.

Superdry est avant tout une marque anglaise qui a été créée en 2003 par deux hommes, l’un designer et l’autre entrepreneur, fortement inspirés par les graphismes japonais et l’esprit vintage des années 80-90, ils développent la marque dans 100 pays à travers le monde entier suite au fort succès de leurs premières boutiques implantées au Royaume-Uni.

C’est en 2013 qu’ouvre la boutique Superdry au Centre commercial Rives d’arcins à Bègles dans la périphérie bordelaise puis s’implantera la même année la boutique rue du pas saint Georges tout proche de la place Camille Jullian.

La boutique bordelaise propose une collection femme et homme avec deux univers pour chaque genre, l’un street wear très urbain et l’autre plus casual chic. On y retrouve également les tee-shirts siglés Superdry qui font le succès de l’enseigne avec les célèbres écritures japonaises mais aussi des sweats avec ou sans capuches, des jeans, sneakers et autres accessoires.

Superdry

Je dois dire qu’il est assez difficile de trouver une robe de cocktail dans ce type de boutique, bien que sur l’eshop une collection de robes habillées à fait son entrée récemment, en ce qui concerne la boutique sachez que parfois on peut faire d’étonnantes trouvailles et ce fut le cas pour moi.

Superdry

En effet Superdry vous l’avez deviné est une marque avec une vraie identité, un caractère et une personnalité assez marquée par les tendances urbaines donc gros challenge de trouver une pièce classique et féminine. Oui mais ! J’ai réussi à trouver une robe que vous pouvez voir ICI portée avec pour décor le miroir d’eau à Bordeaux, elle est assez chic et très confortable, le genre de robe que l’on peut aussi bien porter avec des tennis qu’avec des escarpins.

Superdry

Pour votre shopping chez Superdry, vous devez compter en moyenne 150 euros pour une tenue complète par exemple pour une femme (robe + chaussure + accessoires) pour un homme (Pantalon, tee-shirt, casquette) voilà grosso modo le budget que l’on peut y consacrer mais on peut aussi se laisser tenter par un seul article en effet la gamme de prix se situe entre 30 euros et plus de 100 euros pour les grosses pièces.

Pour en voir un peu plus sur la boutique préférée des branchés c’est ICI :

Superdry Bordeaux – 28 rue du Pas St Georges – 33000 Bordeaux

Ouvert du Lundi après midi au Samedi.

Bon shopping !


ARTICLES SIMILAIRES

Diesel Store, le denim à la mode de Bordeaux
Kling, la mode bordelaise s'espagnolise

-----

Découvrez nos Bons Plans Shopping à Bordeaux !

A la Mode 2 Sasou
PAR : Sabrina Agha A la Mode 2 Sasou
{}