CITY GUIDE

Et si on s'offrait un shooting photo ?

PAR : ELODIE VAN ZELE | 24.3.2016 |

C’est un rêve souvent caché que l’on aimerait réaliser. Prendre la pose devant l’objectif d’un photographe professionnel pour immortaliser ce moment magique souvenir d’une période riche dans son cœur.

Des shooting photo personnalisées par un photographe professionnel

Une expérience unique que l’on peut vivre, à Marseille, dans le studio photo Solanum du photographe & artiste Fréderic Campo prêt à capturer l’instant unique, suspendu d’un regard entre un couple amoureux le jour de leur mariage, d’une douce grossesse, d’une famille heureuse, d’un portrait de mode ou d’un rendez-vous festif entre copines.

Un studio photo qui se cache dans le quartier animé de Saint Victor, où cet amoureux de la photographie (depuis plus de 20 ans)  propose une délicieuse sélection de prestations pour s’offrir son plus beau cliché, souvenir en couleurs ou en noir et blanc.

Tout commence par une 1ère rencontre pour créer un lien entre le sujet et son photographe, prendre le temps de se connaître, de se découvrir, de discuter, de créer une relation pour offrir de vraies histoires imagées  et personnalisées à chacun.

On peut ainsi choisir entre :

  • Un cliché en famille, ou un souvenir de sa grossesse en studio ou chez soi

Toute la petite tribu amusée se retrouve devant l’objectif et peut même se déguiser selon son thème choisi (les supers héros, les années 70, les duos de cinéma …)  le souvenir de sa grossesse  comme « Les 4 saisons de bébé » avant, pendant, jusqu’à l’arrivée merveilleuse de baby love à la maison (au choix en studio ou chez vous).

  • Un drôle de shooting apéro entre copines

Idéal pour un enterrement de vie de jeune fille ou pour fêter un anniversaire et faire les folles autour d’un petit verre joyeux comme des stars  (de 8 à 10 amies – 35 euros/personne – 2h30 de shooting).

  • Le mariage, comme une belle histoire à partager

Sans oublier le plus beau  souvenir, celui  de son mariage.  Spécialisé dans les mariages haut de gamme, Fréderic Campo aime composer ce moment unique comme une histoire.

C’est ainsi que depuis 20 ans il propose de suivre les mariés sur des notes de photo-reportage du matin jusqu’au soir comme le plus beau livre de votre vie.

Un moment rien que pour soi ou à partager avec ceux que l’on aime pour immortaliser ces doux moments. Mais chut, vous le savez, ceci est un secret.

 

Solanum Photographistes – 31 rue Neuve Sainte Catherine – Marseille 7ème – Exclusivement sur rendez-vous au 04 91 53 30 44 ou au 06 82 81 72 56 (tarifs sur demande). Prestation séance 1h à 1h30 en duo (avec 10 tirages offerts) 148 euros – Forfait shooting entre copines (à partir de 8 pers/10 – 35 euros/pers)

> Découvrez tous les conseils et bonnes adresses de sorties par nos blogueurs Marseillais sur le City Guide

> Consultez les meilleures réductions du moment à Marseille et les bons plans shooting photo  

 

 

Chut Mon Secret
PAR : Elodie Van Zele Chut Mon Secret