CITY GUIDE BORDEAUX

Rencontre avec... Chloé de la Penderie de Chloé

PAR : VIRGINIE ALARY | 3.9.2014 |
Rencontre avec... Chloé de la Penderie de Chloé

Chloé et sa penderie nous fait découvrir toutes les semaines ses bons plans mode, ses découvertes... Elle est devenue une véritable référence sur Bordeaux et nous dévoile ses petits secrets. Rencontre avec Chloé...

• Comment trouves-tu le temps d’écrire sur ton blog ?

J’ai appris à me contenter d’une poignée d’heures de sommeil ! Mon blog est devenu une véritable passion et je m’éclate à écrire et partager grâce à ce support. Quand on aime ce qu’on fait, on ne compte pas et on trouve toujours du temps pour une passion.

• Comment as-tu commencé à bloguer et pourquoi ?

« La penderie de Chloé » est né en juin 2010. C’était une période où je m’ennuyais une peu : j’avais un job d’été étudiant pas très intéressant… Comme je lisais beaucoup de blogs, je me suis dit que c’était le moment de lancer le mien. J’avais du temps pour cela et surtout, l’envie de créer quelque chose qui me ressemble pour trouver des nanas comme moi : accros au shopping.

• Ton plat préféré ?

Ces dernières années, mon alimentation a quelque peu évolué. Je suis de moins en moins attirée par les plats dits « fat » type burgers ou pizzas, je mange très rarement de viande et beaucoup de fruits et légumes. Aujourd’hui, je salive plus pour des généreuses salades repas, des bo bun ou des tartes aux légumes maison.

• Quand tu n’écris pas sur ton blog, que fais-tu ?

Quand je n’écris pas, ne tweete pas, n’instagrame pas, je cours, je vadrouille, je brunch et je passe des moments précieux avec mes amis et ma famille. 

• Un conseil pour les blogueurs novices ?

Il faut bloguer pour les bonnes raisons ! Partager une passion par exemple. Et surtout, restez authentiques.

• Café ou thé le matin ?

Thé ! Mais pas que la matin… Je bois environ 3 à 4 grandes tasses par jour, sans compter la petite infusion du soir. Tea addict vous dîtes ?

• Ce que tu aimes le plus de ta ville ?

Bordeaux est une ville que j’adore car elle est à échelle humaine. On peut traverser le centre ville en long, en large et en travers en peu de temps. Et surtout, il fait bon vivre. Rien à voir avec Paris et son bruit omniprésent, sa pollution et son lot de stress (oui, ça sent le vécu !).

• Ton cocktail favori ?

Je suis très cocktails, mais mon préféré, mon incontournable, c’est le mojito !

• Si tu étais un deal de Groupon, que serais-tu et pourquoi ?

Je serais, sans aucun doutes, un deal de la catégorie « Voyages » ! Découvrir de nouveaux horizons, prendre un peu de vacances et partir au soleil : ce sont mes envies du moment. Je n’ai rien contre les destinations suivantes : Bali, Thailande, Crète, Croatie, Grèce, Caraïbes… Vraiment, je ne suis pas difficile ;)

Éditrice chez Groupon
PAR : Virginie Alary Éditrice chez Groupon
{}