CITY GUIDE MARSEILLE

Où acheter ses sandales à Marseille ?

PAR : AMÉLIE MANCEAU | 29.6.2015 |
Où acheter ses sandales
à Marseille ?

Chaque été, c’est la même rengaine : la course à LA sandale, le modèle qui va habiller nos pieds tout l’été débute et s’avère toujours aussi difficile ! Dénicher la bonne paire n’est pas toujours aisé, surtout quand on souhaite que la paire en question soit de bonne qualité et jolie en même temps ! Chez Groupon, on est plutôt partisans de l’achat d’une bonne paire de sandales culte, des modèles intemporels ; du coup, on vous donne nos meilleures adresses sur Marseille pour être sûres de ne pas commettre un fashion… faux pas !

Une paire de tongs Havaianas

La tong, c’est un peu la paire de chaussures synonyme de vacances, de farniente, de plage, de camping… C’est donc un basique que toute fashionista se doit de posséder dans son shoesing ! Mais attention, pour être tendance et sûre de ne pas être has-been, la paire de tongs à posséder est une Havaianas. Cette célèbre marque brésilienne s’est implantée en France depuis quelques années et fait un véritable tabac ! Tongs unies, imprimées, à brides… Il y en a pour tous les goûts, à partir d’une quinzaine d’euros.

Havaianas

57 rue Sainte 13001 Marseille

Du lundi au samedi de 10h à 19h.

Des sandales K.Jacques

Si vous êtes de ces femmes qui ne jurent que par des pièces intemporelles, la paire de sandales pour laquelle vous allez craquer est forcément une paire de sandales en cuir K.Jacques ! Chics, robustes, ces sandales made in Saint Tropez affolent les fashionistas depuis 1933. Toute une histoire ! Que vous optiez pour la version spartiate ou pour des paires plus graphiques, une chose est sûre : vous serez chic en toutes circonstances !

Playback

34A rue Saint Ferreol 13001 Marseille

Du lundi au samedi de 10h à 19h.

sandales marseille

Des Birkenstocks

Aussi appelées “Birk”, ces sandales longtemps décriées ont su devenir tendances aux yeux des fashionistas depuis l’été 2014. Dans la Cité Phocéenne, les Birkenstocks sont aux pieds des Marseillais et des Marseillaises tout au long de l’année, suscitant parfois quelques fashion faux pas. A l’origine chaussures orthopédiques, ces sandales à la semelle en liège très épaisses sont tellement confortables qu’une fois qu’on les a adoptées, on ne peut plus s’en passer ! Pour aller à la plage ou se balader en ville, avec un short et une jolie blouse, c’est LA sandale de l’été !

Fanny Chaussures

CC La Valentine Printemps

Route de la Sablière 13011 Marseille

Du lundi au samedi de 09h30 à 20h.

Des jolis talons Carmen Steffens

Une paire de jolis talons classiques avec une petite touche chic est toujours nécessaire dans un shoesing. Pour les fashionistas qui aiment les chaussures qui montrent immédiatement leur sens aigu de la mode, une seule adresse : Carmen Steffens ! Cette marque de chaussures brésilienne s’est implantée à Marseille il y a quelques années et depuis, c’est un véritable succès ! A talons aiguilles ou bijoux, imprimé python ou cuir noir uni, les sandales de la marque n’ont qu’un seul objectif : faire de vous la fille la plus tendance de la soirée !

Carmen Steffens

CC Les Terrasses du Port

9 quai du Lazaret 13002 Marseille

Du lundi au dimanche de 10h à 20h.

Vous possédez désormais toutes les bonnes adresses de Marseille pour avoir un véritable shoesing de fashionista cet été ! Alors, pour quelle paire allez vous craquer ?


ARTICLES SIMILAIRES

Shopping guide : être la plus belle à la plage !
Pomponette : des cabas Marseillais… mais pas que !

-----

Découvrez nos Bons Plans Shopping à Marseille !

So Girly Blog
PAR : Amélie Manceau So Girly Blog

Lire l'interview d'Amélie

Amélie est une blogueuse mode/beauté/lifestyle installée à Marseille depuis 4 ans. Curieuse et toujours à l'affût des bonnes adresses, elle adore partir en vadrouille dans la cité Phocéenne pour dénicher bons plans et nouvelles enseignes, armée de son smartphone et de ses chaussures à paillettes !  Elle vous raconte tout sur son blog So Girly Blog.

{}