Menu principal Ouvrir le menu de recherche

Organisez gratuitement votre mariage grâce à Zankyou !

PAR : | 9 juin 2016

Vous vous lancez dans l’organisation de votre grand jour et ne savez pas par où commencer ? Pas de panique ! Zankyou vous accompagne de A à Z !

Etape 1 : on trouve les prestataires parfaits pour votre mariage

L’annuaire Zankyou vous permet de choisir parmi plus de 5000 professionnels ceux qui correspondent le mieux à vos besoins et vos envies. Vous les trouverez en seulement quelques clics après avoir sélectionné la région et le type de professionnels recherché. Mais comment s’assurer de la fiabilité du prestataire ? Profitez pour cela des nombreux avis laissés par d’autres futurs et jeunes mariés et leurs invités. Vous pouvez également vous renseigner directement auprès du prestataire en communiquant avec lui depuis votre espace personnel Zankyou.

Etape 2 : on crée son site de mariage… gratuit !

Zankyou vous propose de créer un site de mariage entièrement gratuit et personnalisable afin de communiquer à vos invités toutes les informations utiles à propos de votre grand jour. Programme détaillé avec plans d'accès, suggestions d'hôtels, envoi de save the date, confirmations de présence, partage de photos, etc... Le site de mariage permet de faciliter la communication avec et entre les invités tout en créant une ambiance conviviale avant le jour J.

Zankyou vous apporte la sécurité et la confidentialité nécessaires afin que vous puissiez vous concentrer sur le plus beau jour de votre vie. Identification des invités avec code d’accès, possibilité de référencement ou non sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche, etc… Vous seuls décidez de qui peut accéder à votre site et de quelle façon.

Etape 3 : on y ajoute sa liste de mariage

Intégrez en quelques clics votre liste de mariage à votre site. Vous aurez alors le choix entre deux formules qui s'adaptent aux besoins de chacun :

- La liste 50|50 en partenariat avec le Printemps qui vous permet de récupérer la moitié des dons sur votre compte bancaire et l'autre moitié sur une carte Printemps Liste. Cette carte est valable sur tous les rayons et vous fait bénéficier de nombreux avantages. Cerise sur le wedding cake ? Cette liste est entièrement gratuite.

- La liste 100% cash vous permet de récupérer l'intégralité des dons sur votre compte bancaire. Cette liste est soumise à une commission de 2.25% +0.50 cents par transaction, qui peut être à la charge des mariés ou celle des invités.

Etape 4 : on s’inspire

Zankyou, c’est aussi un magazine en ligne où des experts du monde du mariage partagent chaque jour les tendances du moment et leurs meilleurs conseils pour organiser le plus beau jour de votre vie.

Le petit plus ? Le portail est également disponible gratuitement en version mobile et application iOS et Android !

Filez vite sur http://www.zankyou.fr/ pour en savoir plus !