CITY GUIDE PARIS

Oh My Cream !, le concept-store beauté qui a tout compris

PAR : FANNY FLORY | 16.12.2015 |

Oh My Cream !, le concept-store beauté qui a tout compris

Dédié aux femmes qui en avaient marre de dépenser de l'argent dans des crèmes qui ne marchent pas, Oh My Cream est une adresse beauté qui propose une sélection de marques ultra pointues, confidentielles, des soins uniques et même un bar à ongles et à maquillage. On vous raconte pourquoi on a aimé.

Niché au cœur de St Germain-des-près, dans la rue Tournon et désormais installé aux rue des Abbesses, Oh My Cream ! a été créé par Juliette Levy, 26 ans, passionnée de beauté. Juliette constate qu'un certain nombre de femmes en ont marre de dépenser leur argent dans des crèmes qui ne marchent pas.

La beauty addict aux goûts très surs se lance alors dans son propre concept-store en sélectionnant le meilleur de ce qu'on connait déjà (Léonor Greyl, John Masters Organics côté cheveux, Shu Uemara côté maquillage, Ren pour les soins) et aussi une distribution de petites marques ultra confidentielles (surtout connus des journalistes beauté) comme Tata Harper, Clairisonic, Alpha H, Egyptian Magic, Skinsonic, Ellis Faas ... soit plus de 25 marques de beauté.

Oh My Cream !

Des marques à découvrir pendant un passage express au concept-store (le bar à ongles est idéal pendant la pause déjeuner) ou alors pendant un vrai après-midi beauté programmé.

Commencez par un soin visage ou corps (Dermalogica, Ren ou Esthederm) en cabine au sous-sol. Une cabine petite, simple, intime, sans chichis, bref c'est l'anti-frime par excellence. On s'y sent vraiment bien.

Revenez au rez-de-chaussée vous installer au bar à vernis en testant un vernis écolo Kura Bazzar ou un plus classique avec la marque Essie. Vous avez le choix : soins des mains et soins des pieds avec pose de vernis.

Enfin terminez en beauté avec une séance de coaching "Dans ma salle de bain", 100 % personnalisée une leçon de make up ou un diagnostic de peau avec une experte pour vous aider à élaborer une routine de soin complète et au plus près de vos besoins.

Mais Oh My Cream ! n'est pas qu'un concept-store physique parisien, la bonne nouvelle pour celles qui ne seraient pas sur place c'est le e-shop. On y retrouve justement toutes les marques pointues qu'on peut shopper en direct de son canapé et un magazine en ligne est également proposé pour piquer les astuces beauté des pros. Alors bien sûr, il n'y a pas de soins en ligne, mais c'est pour mieux se préparer lorsque vous y passerez !

Concept store Oh My Cream ! est ouvert au 3 rue de Tournon dans le 6ème arrondissement à Paris, du mardi au samedi de 10h30 à 19h30 et au 4 rue des Abbesses du lundi au samedi de 10h30 à 19h30 et le dimanche de 13h à 19h - Réservation : 01 43 54 80 83 pour la rue Tournon et  09 86 24 36 51 pour la rue des Abbesses - Retrouvez le e-shop ici : Oh My Cream ! et la carte des soins avec leurs tarifs ici.

Crédit Photos : Oh My Cream !, Play Like a Girl


ARTICLES SIMILAIRES

Bourjois, la deuxième boutique ouvre au Forum des Halles
Benefit à Paris : maquillage et beauté sans prétention !
Et si j’osais… me faire une beauté dans un Grand magasin ?

-----

Découvrez nos Bons Plans Institut de Beauté à Paris !

Play Like a Girl
PAR : Fanny Flory Play Like a Girl

Lire l'interview de Fanny

Tandis qu’elle exerçait ses talents de styliste auprès d’une marque de prêt à porter parisienne, Fanny a décidé d’ouvrir son blog afin de pouvoir dévoiler les coulisses de son travail, notamment ses voyages à l’étranger pour des salons de la mode, ses coups de cœurs et son dressing. Depuis, Fanny est devenue pigiste à plein temps et partage encore plus de looks, de bonnes adresses et de bons plans mode et beauté dans sa ville : Paris !

{}