CITY GUIDE PARIS

My Blend by Clarins

PAR : NATHALIE ZAOUATI | 2.6.2015 |
My Blend by Clarins

Il est important de prendre le temps de s’occuper de soi.

Et pour cela, rien de tel que le soin My Blend by Clarins dispensé dans le SPA Clarins du Royal Monceau !

De quoi s’agit-il ?

My Blend by Clarins est une ligne de crèmes et soins sur mesure.

Pour mettre en oeuvre cette personnalisation, on commence par un diagnostic de peau.

soin du visage paris my blend

Ce diagnostic peut être fait en ligne en ligne dans une version synthétisée, ou sur place, au Royal Monceau, en version approfondie.

Pour la version en ligne, il faudra répondre à un questionnaire permettant de connaître mode de vie,  type de peau,  besoins et  attentes. Une série de questions simples, et le tour est joué.

Si vous préférez vous rendre dans un palace parisien pour effectuer le diagnostic qui aboutira au soin parfait, il faudra répondre au questionnaire, et se prêter à une série de tests complémentaires : une prise de photos et un diagnostic d’hydratation et d’affaissement. Le choix est vite fait, non ?

soin du visage paris my blend

Après tous ces test, vous obtiendrez les ingrédients pour confectionner la crème parfaite, précisément adaptée à votre peau et vos attentes, à base de crèmes et de boosters adaptés aux couleurs et intitulés très convaincants. Par exemple : Radiant burst booster et early âge alert !

Vous pouvez donc faire votre diagnostic et repartir avec la crème parfaite, ou faire un soin sur place avec cette même crème, histoire de faire durer l’expérience et de la rendre inoubliable.

Dans ce cas, le soin permet une expérience globale, qui commence par un massage du dos, suivi d’un démaquillage qui ressemble déjà à une caresse , et puis c’est un gommage léger, suivi d’un ou plusieurs masques : repeuplant, touche d’éclat ou encore les autres possibilités adaptées à la peau de chacune.

Les mains sont massées, les yeux bénéficient d’un soin éclat,rien n’est laissé à l’écart, garantissant ainsi un visage parfait au terme d'une expérience de bien être et de beauté.

Et puis, une fois le soin terminé, c’est la piscine du SPA qui vous tend les bras, et quelques macarons Pierre Hemré pour accompagner le thé indispensable pour conclure une pause inoubliable.

Spa Clarins

Hôtel Royal Monceau
37 avenue Hoche
75008 Paris

ARTICLES SIMILAIRES

Oh My Cream !, le concept-store beauté qui a tout compris
Et si j’osais le spa d’un palace ?

-----

Découvrez nos Bons Plans Soin du Visage à Paris !

The Parisienne
PAR : Nathalie Zaouati The Parisienne
{}