CITY GUIDE PARIS

Mon nouvel accessoire beauté : l’extension de cils, See My Cils

PAR : FANNY FLORY | 22.7.2014 |
Mon nouvel accessoire beauté : l’extension de cils, See My Cils

Oubliez le rouge à lèvres. Oubliez le fard à joues. L’accessoire beauté indispensable dans votre salle de bain ? Les cils ! Des cils plus épais, plus longs ou plus recourbés, le tout … sans mascara ! Possible ? Oui avec la tendance qui cartonne : l’extension de cils à Paris.

Elodie, c’est la créatrice de See My Cils. Un tout nouvel institut de beauté qui s’occupe de nos cils, mais pas n’importe comment. Elodie s’est spécialisée dans l’extension de cils ! Pour mieux nous recevoir, notre magicienne des yeux vient de s’installer au cœur du 16ème arrondissement dans un appartement chic. Sur place, pour commencer, on prend le temps de choisir avec elle l’une des trois formules proposées : « Naturelle », qui compte 50 cils par œil pour un regard sublimé sans en faire trop, « Volume Intense » et ses 80 cils par oeil pour un effet ourlé ou bien encore « Ultra Glamour » avec ses 120 cils par oeil (attention à la Kim Kardashian qui sommeille en vous !) pour un volume XXL.

See My Cils

Une fois le choix fait, on s’allonge, les yeux recouverts de patchs hydratants, on se détend et on laisse Elodie nous transformer. Pendant une bonne heure (profitez pour faire une sieste !), les faux cils sont posés un à un avec une colle chirurgicale naturelle (qui ne pique donc pas les yeux). Un travail minutieux pour mieux se fondre à nos cils naturels.

Le résultat est tout simplement bluffant. La différence entre les vrais et les faux cils est inexistante !

Sachez aussi que cette méthode n’abîme pas du tout les vrais cils, tout est naturel (cils en soie, colle naturelle) et les vrais cils continuent de pousser en dessous, le faux cil tombe d’ailleurs tout seul. Cette nouvelle lubie beauté est parfaite pour les maladroites du mascara, les sportives, les accros au make-up qui n’ont pas le temps et même les filles aux yeux très sensibles (porteurs de lentilles ça fonctionne aussi !).

Alors dites adieu à votre mascara pendant au moins trois semaines !

Comptez de 190 euros à 320 euros selon l’extension choisie, retouche à prévoir dans les trois semaines, comptez de 70 euros à 110 euros.

Bonus : pour les filles aux agendas overbookés, Elodie peut se déplacer à domicile.

See My Cils

Tél : 01 45 53 03 90 (contact : Elodie)

20 rue Boissière

75016 Paris

contact@seemycils.com

 

-----

Découvrez nos Bons Plans Maquillage à Paris !

Play Like a Girl
PAR : Fanny Flory Play Like a Girl

Lire l'interview de Fanny

Tandis qu’elle exerçait ses talents de styliste auprès d’une marque de prêt à porter parisienne, Fanny a décidé d’ouvrir son blog afin de pouvoir dévoiler les coulisses de son travail, notamment ses voyages à l’étranger pour des salons de la mode, ses coups de cœurs et son dressing. Depuis, Fanny est devenue pigiste à plein temps et partage encore plus de looks, de bonnes adresses et de bons plans mode et beauté dans sa ville : Paris !

{}