CITY GUIDE MARSEILLE

Miniseri : Coup de cœur pour le « FRENCH CARTABLE » des kids et leurs mamans

PAR : ELODIE VAN ZELE | 6.11.2014 |
Miniseri : Coup de cœur pour le « FRENCH CARTABLE » des kids
et leurs mamans

Voilà une jolie marque marseillaise qui va donner envie, à tous les enfants, de prendre le chemin de l’école des étoiles plein les yeux. Situé dans le quartier de Vauban, sous le regard protecteur de Notre Dame de la Garde, se cache une boutique show-room, véritable paradis pour tous les kids et leurs mamans qui recherchent un cartable original, beau, de qualité, édité en série limitée.

Miniseri c’est une collection unique de cartables, de sacs et de maroquinerie créée en 2007 par Céline Basset. Une créatrice, une femme mais avant tout une maman inspirée qui avait envie de surprendre ses petits bouts en leur offrant une collection poétique et raffinée. Dès sa création, la marque construit sa notoriété en rééditant le cartable à la française avec son fameux fermoir « tuck » (fermoirs en métal à poussoir), devenu aujourd’hui le « French Cartable ». Des créations qui puisent leur inspiration dans un style rétro et intemporel estampillés de fermoirs siglés au nom de la marque.

Miniseri

Une marque marseillaise qui connaît aujourd’hui un joli succès en France et à l’étranger grâce à son site de vente en ligne (les italiennes et les américaines en raffolent). A chaque personnalité son cartable que ce soit le « French cartable » référence du cartable à la française « sélection for children », sa ligne de bagagerie pour urbains trendy ou sa collection Pop-Up « School Bus », réservée spécialement à la rentrée des classes.

Les mamans fashion se retrouvent toutes à la boutique-show-room pour découvrir la nouvelle collection de maroquinerie « Un Style Français », qui souligne l’esprit haut de gamme et vintage de Miniseri avec ses mini cartables à paillettes dorées, ses sacs Madame, Rétro, Jackeline en cuir souple aux tonalités délicieuses (jaune florida, rose poudré, vert mentalo, marron rouge, caffe latte …). Des basiques intemporels qui se jouent des saisons et mettent de la couleur dans nos silhouettes.

Miniseri

Chuuut c’est un secret, à chaque saison, à chaque collection, à chaque apparition d’une nouvelle création, Céline décore, met en scène, habille de fantaisie sa boutique. Pour le plaisir des yeux ne manquez surtout pas de venir la découvrir. Une cachette idéale pour réveiller votre âme d’enfant.

Miniseri – Show-room/ Boutique. 100 boulevard Notre Dame. 13006 Marseille (fermeture samedi, dimanche). Site de vente en ligne : miniseri.com.


ARTICLES SIMILAIRES

Ouimum’s : le paradis des mamans et futures mamans est à Marseille !
Pomponette : des cabas Marseillais… mais pas que !
Minimall, l’e-concept store qui propose un maxi choix d’objets insolites !

-----

Découvrez nos Bons Plans Shopping à Marseille !

Chut Mon Secret
PAR : Elodie Van Zele Chut Mon Secret
{}