CITY GUIDE LYON

Make Noise, le concept store des marques avant-gardiste

PAR : KEVIN GAUTHERON | 19.3.2015 |
Make Noise, le concept store des marques avant-gardiste

La boutique Make Noise fait du bruit depuis décembre 2012, dans un style urbanwear qui habillera les friands de belles pièces unique et vous accueillera simplement pour vous faire découvrir son univers dans une atmosphère très friendly.

Non loin d’un style de rue « tendance », le concept store propose des produits dans une gamme de prix plutôt moyenne et relativement variés pour satisfaire différents types d’homme. Qu’il s’agisse d’une pièce au parti pris très urbain ou d’une autre au style un peu plus classique, Make Noise s’assure de proposer un ensemble de marque éclectique et d’exception.

Make Noise

Vous y trouverez du prêt-à-porter masculin, accessoires, chaussures, bagageries, lunettes ainsi même que de la papeterie des marques non pas les plus connus, qui vous garantiront ne de pas porter ce que tout le monde porte.

Pour ne pas tout citer ou presque ; I Love Ugly / Qhuit / Han Kjobenhavn / Grand Scheme / Pick Pocket / Ontour / Crime LR / Herschel Supply / Olow / Bask In The Sun / Huf / Keep Shoes / Humör / La Compagnie du Kraft / Bellfield / Shutter / Be Street…

Make Noise

Le magasin attire une clientèle plus ciblée entre les 25-35 ans. Cependant les plus pointilleux des jeunes ou hommes plus mûres en question de mode street chic ne seront pas mis de côté et apprécieront l’enceinte de la boutique à l’ambiance Pop-art, street californien et urbaine des grandes villes américaines avec un mobilier chinés pour rendre le lieu plus authentique et accessible.

Make Noise

La boutique s’anime régulièrement d’apéro-vente, de vernissages qui vous feront découvrir les œuvres d’artistes, de jeux-concours lancé sur Facebook qui vous réservent de belles surprises, ou encore d’autres lunch party pour venir boire un verre et manger en compagnie de l’équipe du magasin et dans un lieu atypique.

Make Noise

En presqu’île, à deux pas de la place des Terreaux vous retrouverez la boutique Make Noise dans le début des pentes au 4 rue des Capucins du 1er arrondissement lyonnais, ouvert du lundi au samedi sans interruption de 11h à 19h30.

Vous pouvez également suivre les actus de la boutique ou sur le site de Make Noise pour des actus musiques, events et inspirations sur leur page Facebook.

Alors ne perdez plus de temps et rendez-vous en boutique pour shopper et participer aux prochains évènements en vous tenant au courant de ces derniers sur Facebook.

Make Noise

4, rue des Capucins - 69001 Lyon

Tel. : 04 78 58 84 37


ARTICLES SIMILAIRES

- TriBeCa Store au centre du triangle mode lyonnais
SUMMER ou la chaleur californienne

-----

Découvrez nos Bons Plans Shopping à Lyon !

XY La Mode pour Lui
PAR : Kevin Gautheron XY La Mode pour Lui
{}