Menu principal Ouvrir le menu de recherche

Les nouveaux hôtels parisiens

PAR : Nathalie Zaouati | 11 janv. 2016

hotel bulle paris
Hôtel Les bulles de Paris

Un vent de renouveau s'est abattu sur les petits établissements dont regorge la ville lumière. Les nouveaux hôtels parisiens nous racontent désormais des histoires.

Partons à la découverte de trois d'entre eux.
3 hôtels à thème, dont chacun permet de s'immerger dans son histoire, invite à découvrir dans son univers, du lobby jusqu'au moindre détail de chacune de ses chambres.

Paris est, comme chacun sait, la première destination touristique au monde.
Logique ! Comment résister à une telle profusion de merveilles architecturales, propositions culturelles, sans oublier le graal : le shopping. Pour accueillir ces millions de touristes, la capitale regorge d'hôtels.
Des palaces bien sûr, ceux qui font la gloire de la ville, servent de décor à tant de films. Mais aussi et surtout de multiples établissements de plus petite taille, accueillants, sympathiques, parfaitement bien situés, au cœur de leur quartier-village, et qui, depuis quelques années, mettent tout en œuvre pour entrainer leurs hôtes dans une histoire, une expérience qui s'ancrera dans leur mémoire, bien au delà d'un simple hébergement.

Paris – quand le champagne coule à flots

Pour tous à travers le monde, Paris est la ville de la fête, ville lumière où le champagne coule à flots. L'hôtel " Les bulles de Paris " a donc intégré le champagne dans tous les espaces de son établissement, de la salle de restaurant, où le ton est donné, jusqu'aux chambres, aux couloirs, et même à la cage d'escalier.

Chaque étage dispose de sa suite signature, aux couleurs de la marque de champagne qui l'a habillé. Chaque détail est pensé, jusqu'au mini bar qui contiendra des minis bouteilles de la même marque. 


Et puis il y a le bar, qui vous accueille pour déguster toute la variété possible de ce vin mythique, histoire de pouvoir choisir une fois pour toutes celui que l'on préfère... Jusqu'à la prochaine coupe !

Paris – ville théâtre

Le théâtre est à Paris ce que les comédies musicales sont à New-York. Il fait partie de l' ADN de cette ville aux multiples établissements de spectacles.

L'hôtel SACHA vous fait voyager au cœur de l'expérience théâtrale. Spectateurs et acteurs sont à l'honneur ici aussi, dans chaque recoin, chaque centimètre carré, dans les chambres comme dans les espaces communs. Jusqu'aux spectateurs qui veilleront sur votre sommeil !

Chambre TERRASS HOTEL
Chambre du TERRASS HOTEL - Source : Facebook officiel.

Paris – quand un hôtel de quartier devient branché

Paris est une ville aux milles villages. Chaque habitant de ces quartiers-villages est fier, fier de ses rues, de ses commerces. L'hôtel Terrass Hôtel a toujours été au cœur de la vie de son quartier : Montmartre et les Abbesses.

Chambre du TERRASS HOTEL. Source : Facebook officiel.

Après des travaux de rénovation, qui ont entrainé des bouleversements majeurs, tels que le déménagement du restaurant du rez-de-chaussée sur le toit, il a ré-ouvert ses portes en créant, presqu'à son insu, un engouement de la part de l'ensemble des parisiens, venus de toutes parts pour profiter de la vue unique de la terrasse et du restaurant.

L'été passé, le restaurant, continue à offrir la Tour Eiffel à ses hôtes, et à tous les parisiens qui souhaitent déjeuner ou diner en profitant d'une vue unique.

Trois hôtels, parmi tant d'autres, qui offrent aux touristes un Paris à chaque fois différent, qui raconte une autre histoire, et invitent à revenir découvrir la capitale, encore et encore, pour des expériences changeantes et inoubliables.

 

Les Bulles de Paris : 32 Rue des Écoles, 75005 Paris

Hôtel Sacha : 7 Rue de Navarin, 75009 Paris

Terrass Hôtel :12-14 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris

ARTICLES SIMILAIRES

- Une journée insolite à Paris
- Des adresses pour sortir à Montmartre et éviter les touristes
- Les boutiques insolites de Paris

-----

Découvrez nos Bons Plans Sorties à Paris !

 

The Parisienne
PAR : Nathalie Zaouati