CITY GUIDE PARIS

Les Cafés Poussettes à Paris

PAR : LES CONFETTIS | 29.6.2015 |
Les Cafés Poussettes à Paris

Contrairement à l’adage, à Paris le client n’est pas toujours roi. Alors quand on arrive avec bébé et la poussette, ça se corse. Pourtant on a bien mérité une pause en dehors de la maison ou du jardin municipal, on aimerait bien prendre un café sans avoir à essuyer les regards réprobateurs du serveur qui bute (exprès ?) sur la poussette ou des voisins de table excédés par la jovialité du bambin. Ces malins restaurateurs ont tout compris vont vous réconcilier avec vos sorties parisiennes à jongler entre bébé et copines !

Une mère, une fille à Paris

Une mère, une fille à Paris

Caroline, la mère et Eugénie, la fille, se sont associées pour proposer cet espace épuré faisant office de salon de thé, shopping et atelier dans le 15ème arrondissement de Paris. Certains dimanches, elles proposent même des événements pour rencontrer et dialoguer avec des experts de la santé ou même des nounous. Bonus : le corner dépôt-vente.

Une mère, une fille à Paris

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h30

43 Boulevard Garibaldi - 75015 Paris Tél : 09 54 04 04 80

http://www.1mere1filleaparis.com/

Le Petit Café du Monde Entier

Le Petit Café du Monde Entier

A deux pas du square Gardette dans le 11ème arrondissement, Le Petit Café du Monde Entier propose une pause gourmande et colorée avec des produits bio. La boutique propose des jeux et jouets respectueux de l’environnement et le lieu ne manque pas de choix d’activités pour tous les âges (consultez le site pour plus de détails). Bon à savoir : vous pouvez y fêter les anniversaires de vos enfants voire même privatiser tout ou une partie du café.

Le Petit Café du Monde Entier

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h30.

95 Rue du Chemin Vert - 75011 Paris Tél : 01 79 25 06 44

http://www.petitcafedumonde.com/

Les 400 coups

Les 400 coups

Un vrai restaurant kidsfriendly avec une carte pleine de bonnes choses et où les enfants ont même leur kitchenette pour préparer leur « repas ». Toutes les semaines, les bambins s’émerveillent à l’atelier Lego en plus des jeux disponibles tous les jours sur place. Vous pouvez également profiter des formules anniversaires ou privatiser l’espace à deux pas des Butte-Chaumont dans le 19ème arrondissement.

Les 400 coups

Ouvert les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 12h à 15h; le mercredi de 11H30 à 15h et les samedi et dimanche de 10h30 à 18h (reservation conseillée le week-end)

12 bis, rue de la Villette – 75019 Paris

Tél : 01 40 40 77 78

http://www.les400coups.eu/

Mum and Babe

Mum and Babe

On s’éloigne un peu de l’esprit café pour se recentrer sur une parenthèse détente pour les mamans. Mum and Babe, c’est deux salons à Paris : l’un dans le 15ème arrondissement, l’autre dans le 11ème. Le principe ? Se faire coiffer et papouiller tout en gardant un œil sur les enfants qui jouent dans l’espace qui leur est consacré. 100% plaisir, 0% culpabilité. Et pour les copines, pensez à la carte cadeau !

Mum and Babe

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h.

> 3 Rue Keller - 75011 Paris

Tél : 01 43 38 83 55

> 79 rue des Entrepreneurs – 75015 Paris

Tél : 01 45 75 80 53

http://www.mumandbabe.fr/


ARTICLES SIMILAIRES

Top 5 des chocolats chauds à Paris
Pancake Sisters ou le retour de la crêpe américaine
Où boire un bubble tea à Paris… et pourquoi !

-----

Découvrez nos Bons Plans Bar à Paris !

Les Confettis
PAR : Les Confettis Les Confettis

Lire l'interview de Perrine des Confettis

Derrière le nom LES CONFETTIS se cache une envie de présenter les choses positives et colorées de la vie. Une multitude de choses peuvent nous inspirer, pourquoi ne pas les partager. Une démarche, une personnalité, un objet, un lieu sont autant de matières à réflexions et à inspirations. Plongez-vous dans les confettis et (re)devenez curieux !

{}