CITY GUIDE

Les applis bon plan des filles geeks

PAR : LES CONFETTIS | 7.10.2016 |

Accrochées à leurs téléphone comme à une bouée de sauvetage, un rythme de vie intrépide et pleins de petites astuces pour se faciliter la tâche, les filles de la modernité ont plus d’une applis dans leur sac ! Quelles sont leurs meilleures trouvailles ?

Plus qu’un simple outil de communication, avec les applis le téléphone est devenu un indispensable. Grâce aux applications, plus rien n'est impossible. Que ça soit pour leur ergonomie, leur design, leur utilité, du gadget rigolo à la nécessité, les femmes ultra-connectées ont vite compris que les applications pouvaient changer la vie. Pour blogguer, pour shopper, pour photographier, voici la sélection des meilleures applis pour les filles geeks:

WordPress


Application hyper intuitive, WordPress, va faire rêver les blogueuses pressées par le temps. Si elle ne permet pas de taper les articles de manière pratique (uniquement en version HTML.) Elle est idéale pour répondre aux commentaires entre deux métros. On économise du temps et on reste prêt de ses lecteurs !

Moleskine


Le carnet qui ne rentre pas dans le sac, impossible de retrouver le stylo, pas de problème, il y a toujours les notes dans le téléphone. Mais avec cette application, on retrouve le plaisir de l'expérience Moleskine et ses pages virtuelles crémeuses qui conservent l’esthétique du vrai geste !

Fidall


C’est toujours la même chose, des cartes de fidélité, on en a à la pelle mais on n’a jamais la bonne sur soi. Pour éviter de passer à côté des ristournes, Fidall permet de dématérialiser ses cartes de fidélité, d’y avoir accès en un clic, et d’être toujours au courant des bonnes affaires !

AroundMe


L’appli se charge de trouver en quelque seconde la banque ou le restaurant japonais le plus proche de là ou vous vous trouvez. Plus de besoin de passer par google, la liste de votre recherche classée par distance s’affiche sur l’application et vous n’avez plus qu’à choisir !

Soldes Faciles


Parfois on passe un quart d’heure à calculer le prix de la jolie robe à moins 50% au milieu du magasin bondé. Avec cette application, ça ne prend que 5 secondes. Intuitive et hyper pratique, les calculs savants ne seront plus jamais un problème lors des virées shoppings

My Little App


Pour les parisiennes toujours heureuses de découvrir des bons plans, l’application My Little Paris est la parfaite prolongation du site. Toute mignonne et super pratique, une fois téléchargée, on se demande comment on a pu faire sans !

 

Article rédigé par LesConfettis.com pour Groupon

Les Confettis
PAR : Les Confettis Les Confettis

Lire l'interview de Perrine des Confettis

Derrière le nom LES CONFETTIS se cache une envie de présenter les choses positives et colorées de la vie. Une multitude de choses peuvent nous inspirer, pourquoi ne pas les partager. Une démarche, une personnalité, un objet, un lieu sont autant de matières à réflexions et à inspirations. Plongez-vous dans les confettis et (re)devenez curieux !