CITY GUIDE BORDEAUX

Le Boudoir de Sophie, haute coiffure à Bordeaux

PAR : SABRINA AGHA | 6.1.2015 |
Le Boudoir de Sophie, haute coiffure à Bordeaux

C’est dans l’un de mes quartiers favoris de Bordeaux, que se trouve un salon de coiffure pas comme les autres. Face à la place centrale des Chartrons se niche un boudoir typiquement différent de ce que l’on a pour habitude de voir dans un salon classique. Le boudoir de Sophie réserve à sa clientèle un service haut de gamme tout en restant accessible !

Il est parfois difficile et même quasiment impossible de trouver le bon salon de coiffure. Vous savez bien, ce salon où l’on vous écoute attentivement, où l’on répond à vos besoins de manière la plus naturelle possible, cet endroit où quand vous sortez, vous vous dites « wouh ! » c’est exactement ce que je voulais ou encore vous vous sentez bien et même mieux dans votre peau.

A Bordeaux, j’ai eu la chance d’en tester plusieurs, chacun avec son propre style, ses atouts, ses différences. Parmi ces établissements, il y en a certains qui retiennent toujours votre attention.

Ils peuvent être atypiques, chaleureux, ou avec une signature très personnelle qui sait rendre le lieu unique en son genre !

Ce fût le cas pour le Boudoir de Sophie, comme son nom l’indique, nous sommes bel est bien plongé dans l’univers des boudoirs d’antan, Lustre et déco baroque qui flirte avec un aménagement plus contemporain. Cette mixité sait plaire aux clients du Salon qui comme moi attache aussi de l’importance au cadre et à l’environnement d’une pièce toujours en privilégiant le savoir-faire et le professionnalisme d’un coiffeur.

Boudoir de Sophie

La haute-coiffure, c’est l’art de dynamiser la création artistique, bien connue dans le monde de la mode avec la haute-couture, ici il s’agit d’offrir des prestations un peu plus haut de gamme en plus des services classiques.

Un mariage, un cocktail ou un évènement bien particulier qui nécessite une coiffure irréprochable et recherchée, c’est le rayon de la gérante et de son équipe.

Boudoir de Sophie

Récemment, un nouvel espace dédié à l’esthétique est née, des prestations qui viennent compléter celles de la coiffure, en proposant un éventail de soins à base de produits «  Confort Zone » et sa gamme Bio. Ces produits ont un véritable succès et sont utilisés dans les plus grand spas du monde entier avec un concept qui reste totalement innovant et dans l’air du temps celui de la « Beauté naturelle » Bio et éthiquement durable, ce que finalement recherchent de nombreuses femmes.

Boudoir de Sophie

On y retrouve, des cours de maquillage mais aussi un make-up correspondant à vos envies et ce qui vous corresponds le mieux, des soins visages et corps, modelage, épilation et manucure.

Un deuxième Boudoir de Sophie vient d'ouvrir rue St James à Bordeaux avec en plus des prestations habituelles, un service barbier pour ces messieurs.

Pour plus d’infos rendez-vous sur le site web : www.leboudoirdesophie.fr

Adresse à retenir : Salon Haute Coiffure - Mariages - Expositions

Le Boudoir de Sophie

14 rue Sicard (Place du marché des chartrons )

33000 Bordeaux

Tel : 05 56 81 05 55


ARTICLES SIMILAIRES


- Institut Lecabel : pour être belle toute l'année !
Ibar of Color, le rendez-vous beauté des Bordelaises
Conseil en image à Bordeaux, Enfin Moi s'occupe de vous

-----

Découvrez nos Bons Plans Salon de Coiffure à Bordeaux !

A la Mode 2 Sasou
PAR : Sabrina Agha A la Mode 2 Sasou
{}