CITY GUIDE MARSEILLE

Interview avec Jonalys Precious et ses jolis t-shirts

PAR : AMÉLIE MANCEAU | 9.10.2014 |
Interview avec Jonalys Precious et ses jolis t-shirts

Le Sud regorge de nombreux talents en matière de mode, et une nouvelle marque vient de faire son entrée dans la cour des grands : Jonalys Precious ! Crée au printemps 2014 par Sylvie, styliste de mode à Paris pendant 15 ans, cette marque de tee-shirts et de sweats fait passer des messages pleins de joie de vivre et de bonne humeur. Des tee-shirts en coton 100 % biologique issu du commerce équitable, faciles à porter au quotidien !

En 2013, Sylvie quitte la grisaille parisienne pour la cité phocéenne, avec l’envie de concrétiser un rêve : créer sa propre marque. Et ça marche ! Mise en avant par les blogueuses marseillaises, Jonalys Precious fait craquer les fashionistas ! Sylvie, la créatrice, a accepté de se dévoiler pour vous et de nous en dire plus sur elle, sa marque et ses bonnes adresses marseillaises !

Bonjour Sylvie, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Originaire du Sud de la France, j’ai vécu 15 ans à Paris, travaillant comme styliste au sein d’une société de prêt-à-porter féminin et voyageant régulièrement entre Londres, le Maroc et l’Asie. Puis j'ai eu envie de revenir dans le Sud et j'ai posé mes valises à Marseille en juillet 2013 pour créer ma marque de vêtements.

Comment t'es venue l'idée de créer ta marque ?

Un désir que j'avais déjà depuis quelque temps et qui s'est imposé dès mon installation à Marseille. C'était pour moi le bon moment pour me lancer, car il est important de s'écouter et de tout mettre en œuvre pour réaliser son rêve !

Pourquoi l'avoir appelé Jonalys Precious ?

Jonalys est l'association de 3 syllabes des prénoms féminins de ma mère, ma sœur et moi-même ! Je cherchais un autre mot à associer avec et Precious s'est imposé tout seul... Peut-être parce que nous sommes les 3 précieuses de mon père ! ;)

Jonalys Precious

Pour toi, c'est quoi une fille Jonalys Precious ?

Une fille Jonalys Precious, c'est une fille moderne et libre, bien dans ses baskets et sur ses talons, résolument optimiste et qui profite des petits bonheurs de la vie; c'est une fille qui aime une mode éthique, confortable et féminine !

En ce moment, quelles sont tes 3 adresses préférées à Marseille ?

- le concept store OUI MUM'S, 45 boulevard Edouard Herriot 13008 : C'est en fait un salon de thé- boutique-garderie-salle de gym et espace détente qui organise également des brunchs et des anniversaires avec des produits d'épicerie fine. Bref, le lieu rêvé pour les mamans mais pas que !

( c'est aussi une adresse que j'aime car la créatrice du lieu, Marion, est la première à avoir distribué mes modèles dans sa boutique ! )

- le restaurant LE CHAT DANS L'EPICERIE, 12 avenue des Goumiers, 13008 : une petite carte mais les plats sont cuisinés maison et avec de bons produits. Et le menu change tous les jours. Les propriétaires sont très sympas et amoureux des chats, toute la déco tourne autour de cet animal ! Mais le joli plus, c'est le jardin intérieur avec un patio vraiment très agréable et très calme !

- le centre de beauté YSALIA, 1 avenue André Zenatti 13008, qui propose coiffure, esthétiques et soins spa avec des produits naturels et bio. C'est certes un peu plus cher que dans d'autres centres mais de temps en temps, cela fait du bien de se faire chouchouter par une équipe très chaleureuse et avec des supers produits !

Pour découvrir plus en détail Jonalys Precious et craquer pour ses créations, rendez-vous sur sa boutique en ligne.


ARTICLES SIMILAIRES


-----

Découvrez nos Bons Plans Shopping à Bordeaux !

So Girly Blog
PAR : Amélie Manceau So Girly Blog

Lire l'interview d'Amélie

Amélie est une blogueuse mode/beauté/lifestyle installée à Marseille depuis 4 ans. Curieuse et toujours à l'affût des bonnes adresses, elle adore partir en vadrouille dans la cité Phocéenne pour dénicher bons plans et nouvelles enseignes, armée de son smartphone et de ses chaussures à paillettes !  Elle vous raconte tout sur son blog So Girly Blog.

{}