Aucune nouvelle notification

7 idées de coiffures tressées à essayer à la maison

27 avr. 2020

Best Braided Hairstyles to Try at Home

Révélez vos talents de styliste capillaire en testant notre sélection de coiffures tressées. Ces techniques de torsades réveilleront, à coup sûr, la déesse bohème qui sommeille en vous.

Couronne torsadée

hairstyle

Adaptée aux cheveux longs, cette coiffure estivale complétera votre style sur la plage ou au bord de la piscine de l’hôtel.

Chignon tressé

Braided hairstyle updo

Conçu à partir d’un double tressage, ce procédé capillaire se compose de tresses plus fines pour encadrer le visage. Elles sont ensuite incorporées dans un chignon formé d'une tresse plus épaisse, pour donner un résultat chic et élégant.

Noeud celtique

Braided Hairstyle - Celtic Knot

Une technique plus délicate à maîtriser mais une fois élaborée dans vos cheveux, elle donne une touche simple et discrète à votre style. Effet wow garanti !

Tresse épi de blé

Braided hairstyle - fishtail

La tresse en épi de blé est un indémodable de la coiffure. Pour lui donner un aspect plus créatif ou décontracté, vous pouvez la nouer de manière plus souple ou l’agrémenter d’un accessoire comme du fil coloré.

Chignon en couronne tressée

Braided Upstyle

Ce chignon tressé reprend les codes du chignon classique et lui donne une finition aérienne avec une tresse enroulée. Harmonieuse pour les personnes ayant une frange, cette coiffure peut compléter un look bohème.

Bandeau tressé

hairstyle

Une coiffure plus délicate à réaliser, mais vos efforts seront récompensés lorsque vous entendrez les compliments de vos collègues ou de vos amis.

Tresse en cascade

Waterfall Braided Hairstyle

La tresse en cascade est particulièrement adaptée aux cheveux plus fins car elle s’adapte aux propriétés malléables et lisses de ce type de chevelure.