CITY GUIDE MARSEILLE

Evadez-vous dans le désert chez Teavora dans le quartier Longchamp

PAR : ANNE CHAMBRILLON | 11.8.2014 |
Evadez-vous dans le désert chez Teavora dans le quartier Longchamp

Envie d’un voyage ? Brusque besoin d’évasion immédiate pour une destination aux couleurs chaudes ? C’est tout simple… Un coup de métro ou de tramway direction le boulevard Longchamp, un coup de sonnette chez Teavora, et vous voilà téléporté loin, très loin…Enlevez vos chaussures et chaussettes, marchez dans le sable, voilà, vous êtes très loin dans le désert que vous avez choisi… imaginez-vous sous la tente, la lumière est tamisée, installez-vous autour d’un table basse sur un gros coussin, couchez vous, fermez les yeux, et laissez-vous bercer par la musique douce, et les odeurs d’encens… Abracadabra ! Un lieu idéal pour des moments de douceur, et intimes… découvrir un nouvel amoureux, se chuchoter des secrets entre amis, se laisser aller à des confidences, oublier le temps qui passe, ce salon de thé à Marseille est parfait également le soir après un cinéma ou un spectacle puisque Teavora ferme ses portes à minuit.

Teavora Marseille

Une restauration à la hauteur du lieu : une belle carte de smoothies, de rooibos et plantes , de juiceas frais en été ( mélanges maison de thés, plantes et fruits), une carte de thés infinie, des boissons fraiches (lait d’amande, lassi fleur d’oranger, lassi cardamone, lassi rose). Les pâtisseries y sont renversantes, un vaste choix qui va du fondant au chocolat, au muffin, tartes, gâteaux, une assiette de mignardises avec un cookie fondant à souhait ! mais aussi des gourmandises à découvrir comme le dôme au trois chocolats, le samba, le coco dream, l’amande dream… Du midi jusqu’au soir en non-stop, on peut choisir une assiette salée (proposée à 10€) : part de tarte au choix, cake salé du jour, et une salade garnie : légumes, riz, figues et raisons secs cressins, germes de blé, vinaigrette aux herbes fraiches et citron, émulsion au wasabi….

D coration Teavora Marseille

Un lieu gourmand à choisir l’hiver pour s’installer au chaud et rêver de dessert, et en été, pour fuir la chaleur du boulevard Longchamp, le sable est toujours frais ! Attention néanmoins, le temps s’y arrête, si vous avez des rendez-vous, pensez à regarder votre montre de temps à autre…

Teavora

Adresse : 65 Boulevard Longchamp 13001 Marseille
Téléphone : 04 91 95 73 90

Horaires d’ouverture : de mardi à jeudi : de 12h à minuit / vendredi : de 12h à 1h / samedi : de 14h à 1h / dimanche : de 15h à minuit

 

Plus d'infos : Teavora

-----

Découvrez nos Bons Plans Bar à Marseille !

Marseille en Goguette
PAR : Anne Chambrillon Marseille en Goguette

Lire l'interview d'Anne

Anne est arrivée à Marseille il y a 4 ans, après une longue vie professionnelle dans le monde fourmillant de la culture parisienne. Le charme de Marseille a agi immédiatement comme sur tous ceux qui débarquent dans cette ville multiple, lumineuse, passionnée et chargée d'histoire. Et c'est avec Marseille en Goguette qu'elle s'est décidée à explorer la ville, découvrir de plus près sa culture, rencontrer ses habitants, et ceux qui font Marseille, et également, comment vivre cette ville avec les enfants. Depuis un peu plus d'un an, ce blog crée de très belles rencontres, et a renforcé l'envie d'aller encore plus loin dans l'exploration de la ville!