CITY GUIDE PARIS

Et si j’osais… me faire une beauté dans un Grand magasin ?

PAR : LAETITIA LUTHRINGER | 6.8.2014 |
Et si j’osais… me faire une beauté dans un Grand magasin ?

Peut-être êtes-vous déjà passé devant sans faire attention, ou sans savoir de quoi il retourne. Des stands ou des pièces privées au cœur des grands magasins parisiens, où l’on voit des hommes et des femmes semblant attendre pour une manucure, un modelage, une coloration et j’en passe et des meilleurs.

Car oui, vous ne vous êtes pas trompé : il y a bien des coiffeurs, des esthéticiennes, des manucures et même des modeleurs au cœur des grands magasins parisiens. Et leurs offres et tarifs sont loin d’être inabordables !

Se faire belle aux galeries Lafayette

Il y a belle lurette que l’on peut se faire belle aux galeries Lafayette Paris Hausmann. C’est d’ailleurs l’une des meilleures adresses lorsqu’on souhaite trouver tout au même endroit.

On peut ainsi choisir parmi 3 salons de coiffure différents au second étage du Lafayette Coupole avec l’espace Franck Provost, le salon Jean-Marc Maniatis et l’espace NIWEL dédié aux cheveux crépus, frisés et défrisés. Mais aussi un spa exclusif proposant soins du corps, soins du visage, épilation, manucure, beauté des pieds, Hammam… toujours au second étage de la coupole au SPA décléor.

Et si la promesse du luxe vous attire, l’espace beauté Chanel du troisième étage offre un cocon atypique et privatif.

Institut Chanel Galeries Lafayette

Et n’oublions pas les services manucure dispensés par le corner Mavala ou Kure Baazar ! Avec ou sans rendez-vous c’est un petit luxe que l’on peut s’offrir dès 10€.

40, Boulevard Haussmann, 75009 PARIS

Du Lundi au Samedi : 09:30 – 20:00 - Nocturne le Jeudi jusqu’à 21:00

Faire une pause beauté au printemps Hausseman

Si les grands magasins proposent désormais tous des espaces de beauté au sein de leur rayon, il n’est pas toujours facile d’y trouver le calme que l’on attend d’un moment de soin. Le printemps Haussman a tenté d’y répondre lors des travaux du printemps de la beauté.

On y trouve ainsi 2 spas exclusifs nichés au cœur du magasin et pourtant parfaitement isolés du bourdonnement des shoppeuses ! On peut ainsi profiter de l’expertise Clarins et de la volupté des soins Nuxe comme d’une vraie pause détente pendant sa journée de shopping.

Et si vous avez envie d’une coupe ou d’un relooking coiffure sachez qu’on y trouve en plus un salon d’un coiffeur ultra-tendance : Massato !

Mais personnellement, ce que j’aime particulièrement au printemps de la beauté, ce sont les multiples espaces manucures qui s’offrent à nous et notamment le grand salon Manucurist qui a ouvert au 4eme étage en complément des corners Mavala ou Essie présents au rez de chaussée !

64, bd Haussmann, 75009 Paris – France

Du lundi au samedi de 9h35 à 20h - Nocturne le jeudi jusqu'à 22h

Et les autres grands magasins ?

BHV Marais Paris

N’allez pas croire qu’il n’y a que les Galeries Lafayette et le Printemps pour proposer des espaces beauté abordables (ou non) au cœur de leurs rayons !

Le BHV du Marais propose ainsi des bars à manucure et à chignons dans son nouvel espace beauté de 1000 m², ainsi que son propre spa Clarins.

Quant au Bon marché, sa réputation n’est plus à faire entre son bar à coiffure, son barbier, ses manucures OPI, Kure Bazaar, Shu Uemura ou Dior.

Et pour les addicts des soins prestigieux, le ‘théâtre de la beauté’ vous propose des soins de grands noms, en cabine, tout au long de l’année : Guerlain, Carita, Chanel, La prairie, …

Plus d'infos : www.printemps.com

Crédit Photo : Kainet, Mon Côté Fille

 -----

Découvrez les Bons Plans Beauté de Groupon Paris !

Mon Côté Fille
PAR : Laetitia Luthringer Mon Côté Fille

Lire l'interview de Laetitia

Blogueuse depuis 2003, Laetitia est une serial-blogueuse curieuse et passionnée. Plusieurs fois primé, son blog « Mon Côté Fille » est le reflet de sa curiosité et de ses trouvailles bien-être et beauté. Pour Groupon, elle arpente Paris à la recherche d’adresses et de bons plans girly !

{}