CITY GUIDE BORDEAUX

DDP la marque 100% Bordelaise

PAR : SABRINA AGHA | 14.4.2015 |
DDP la marque 100% Bordelaise

DDP, il est évident que ces trois lettres vous disent quelque chose, car on peut dire qu’elles ont marqués l’industrie du Prêt à porter Streetwear dans les années 90 avec son célèbre et culte personnage Mr EGGMAN. La marque à vue le jour en 1996 dans la ville de Bordeaux mais depuis elle a fait du chemin, et on la retrouve moderne et féminine en 2014.

Saviez-vous que DDP est la première marque à assurer la distribution exclusive en France de la célèbre bottine anglaise Dr Martens ? Une belle aventure débute pour les deux fondateurs de la marque après l’ouverture d’une première boutique bordelaise multi-marque, c’est la consécration, DDP devient la marque favorite des ados dans les années 1990 puis fin des années 2000 elle évolue avec un nouveau sigle et appellation qui devient « DDP WOMAN ».

DDP

Vous l’aurez compris, la marque prends un nouveau tournant et s’adresse à une clientèle exclusivement féminine mais aussi aux petites filles avec sa collection DDP Girl, fraiche et colorée.

La marque compte environ 140 boutiques dans la France entière avec près de 600 points de contacts multi-marques dans le monde entier. La nouvelle ère DDP allie modernité et féminité dans un monde où la femme est devenue active et indépendante, la collection DDP woman à tout pour plaire.

DDP

Bordeaux, rue Porte Dijeaux, croisement de la rue Sainte Catherine, la devanture de la boutique chic et contemporaine est à l’image de sa collection, il n’y a qu’à pousser la porte et entrer pour s’en apercevoir.

La boutique bordelaise située au centre-ville est suffisamment grande pour proposer à sa clientèle le meilleur choix en matière de pièces incontournables chaque saison.

DDP

On y retrouve des accessoires, comme des bijoux et de la maroquinerie mais aussi de quoi se composer de manière la plus complète une tenue aussi bien de jour que de nuit.

Hors période de soldes, les prix varient entre 49 euros et 89 euros pour un haut type tee shirt, blouse ou une tunique. En ce qui concerne les jupes, robes ou Pantalons il faut compter en moyenne entre 60 et 80 euros.

Il est à noter que l’équipe du magasin Porte Dijeaux est attentive aux attentes de sa clientèle et prends soin de conseiller au mieux celle-ci.

Il ne vous reste plus qu’à prendre en main votre petit city guide shopping Bordelais et noter précieusement l’adresse de la boutique DDP, afin d’y dénicher les meilleures pièces classiques ou branchées mais surtout chic et de qualité.

DDP BORDEAUX

69 Rue Porte Dijeaux, Bordeaux

http://www.ddp.fr/

Téléphone : 05.56.90.95.91

-----

Découvrez nos Bons Plans Mode à Bordeaux !

A la Mode 2 Sasou
PAR : Sabrina Agha A la Mode 2 Sasou
{}