CITY GUIDE BORDEAUX

Chambres d’hôtes en plein cœur du vignoble bordelais

PAR : SABRINA AGHA | 8.8.2014 |
Chambres d’hôtes en plein cœur du vignoble bordelais

Podensac est une petite commune située dans la campagne bordelaise et plus précisément dans le vignoble des graves, c’est sur la rive gauche de la Garonne que demeure une magnifique Chartreuse en pierre et en plein cœur d'un jardin verdoyant.

Chambres d’hôtes mais aussi lieu pittoresque pour des séminaires, évènements et surtout mariage, la Chartreuse des Eyres possède un atout charme incomparable.

C’est en tant que passionnée d’évènementiel que la maitresse des lieux « Virginie Lemonnier » décide de mettre ses talents de décoratrice d’intérieur et sa sensibilité artistique à l’épreuve en portant un projet ambitieux vers la concrétisation.

Divertissements et loisirs

Le dur pari de rénover une bâtisse architecturale du 19 ème siècle atypique et pleine de charme en au cœur du vignoble bordelais et d’en faire un lieu inoubliable pour des moments mémorables dans l’esprit de chaque convive et chaque client.

En 2013 pari réussi, enfin c’est la naissance de la Chartreuse des Eyres qui s’inscrit dans un vrai programme de développement touristique mené par le dispositif « Destination Vignoble » de la région Aquitaine.

A disposition 4 suites et bien plus à venir ainsi que des chambres, avec pour chacune d’entre elles un thème bien défini.

Salle de bain Chartreuse des Eyres

Par exemple, la suite « le Boudoir d’Antoinette » nous invite dans un univers sobre au chic d’antan avec sophistication ou se mélange l’ancien au contemporain.

Puis d’autres suites répondant aux noms : La suite Lillet, La suite des Mauves, La chambre Envie d’ailleurs.

Pour les tarifs, il faut compter minimum entre 95 euros et 135 euros petit déjeuner compris.

Ce lieu est incontestablement l'endroit rêvé pour y séjourner en amoureux ou fêter un bel évènement.

Parc Chartreuse des Eyres

La Chartreuse des Eyres

Podensac, Bordeaux, Gironde

Tel : 06 20 69 60 65

 -----

Découvrez nos Bons Plans Voyage à Bordeaux !

A la Mode 2 Sasou
PAR : Sabrina Agha A la Mode 2 Sasou
{}