CITY GUIDE BORDEAUX

Breakfast Club : English brunch à Bordeaux

PAR : TIPHAINE CARLES | 29.9.2014 |
Breakfast Club : English brunch à Bordeaux

Ah le Breakfast Club ! Cet espace chaleureux, cosy et tellement gourmand. Si vous rêvez d'un brunch anglais aux petits oignons, vous êtes à la bonne adresse. Vous y êtes aussi surtout et aussi pour une ambiance chaleureuse, un accueil au top et une cuisine réconfortante. Qu'il fasse grand soleil ou sous une pluie battante, venez vous réfugier au Breakfast Club.

Ici, on vous accueille avec un grand sourire, un accent anglais et une délicieuse odeur de toasts grillés. Ça sent même un peu le bacon et ça réveille l'estomac. L'odeur du thé fumant finit de convaincre le gourmand qui est en nous.

Un thé, un brunch, un midi, une collation, des supers desserts, un service en continu et des artistes. Tout est réuni pour passer un bon moment.

De la cuisine anglaise, gourmande, simple et efficace. Personnellement j'aime y passer pour prendre un thé, bouquiner et me faire plaisir, les crumpets sont d'ailleurs à tomber. Sachez-le, le meilleur Carrot Cake de Bordeaux est ici. Dans cet antre de gourmandise. Moelleux, épicé juste comme il faut, sucré juste comme il faut, un glaçage à faire tomber par terre plus d'un gourmand. Un pur moment de bonheur en bouche.

brunch bordeaux breakfast club

Si vous n'êtes pas très Carrot Cake, vous pourrez trouver votre bonheur avec un brownie, un cheesecake, un crumble, ou le fameux Lemon Square.

Le midi, on ne dit jamais non à un English Breakfast ou à des œufs bénédictines. On y découvre des mets venu d'Outre-Manche et on se régale. Tout est tellement bon, qu'on se croirait à Londres ou dans la campagne anglaise, tranquille, avec ses amis, au coin du feu.

brunch bordeaux breakfast club

A cela s'ajoute la dimension artistique du lieu. De jeunes artistes sont exposés selon les bons conseils, un coup d’œil, et toujours agréable. Ça égaye le lieu encore plus, nous fait découvrir de jeunes talents et c'est toujours un plaisir. J'ai toujours aimé découvrir des artistes dans des lieux de convivialité comme celui-ci. On s'y sent comme à la maison et comme au musée. On découvre une culture, aussi bien dans l'assiette que sur les murs.

Une adresse incontournable pour toutes les amoureux de cuisine anglaise gourmande et maîtrisée.

Les gourmands seront ravis ! Et pour ceux qui veulent découvrir une bonne adresse anglaise il est temps de se bouger et d'y courir. Le porte-monnaie ne souffrira pas, tout est abordable. Alors vous attendez quoi ?

 

Infos Pratiques :

The Breakfast Club

27, rue des Ayres

33 000 Bordeaux

09 80 48 48 19

Et vous, où allez-vous bruncher à Bordeaux ? Dites le nous sur la page Twitter du City Guide !

ARTICLES SIMILAIRES

Les Délices d’Esme, simple gourmandise
My Little Café et moi...
Découvrez le Monde Gourmand des Cupcakes, Madison Patisserie

-----

Découvrez nos Bons Plans Brunch à Bordeaux !

Les Midinettes
PAR : Tiphaine Carles Les Midinettes

Lire l'interview de Tiphaine

Curieuse, exigeante, touche à tout, avide de découvertes Tiphaine, aime Bordeaux depuis 2008 maintenant. Au travers de son blog Les Midinettes, elle traite des thématiques arts, culture et sorties sur Bordeaux et ailleurs. Ici, elle vous livre ses plus bonnes adresses pour découvrir la ville d’une manière singulière !

{}