CITY GUIDE BORDEAUX

Boutique Addict : au plus près des tendances mode

PAR : CHLOÉ GATTISON | 16.3.2015 |
Boutique Addict : au plus près des tendances mode

Me revoilà pour vous parler de bonnes adresses mode, mes préférées (ex-aequo avec les pâtisseries, j'avoue...). Cette fois ci, je vous propose une nouvelle boutique multi-marque. Après Le Dressing des Copines et Ko Moda, je suis heureuse de vous présenter Boutique Addict !

Située au 43 rue des 3 Conils, cette boutique de prêt-à-porter et accessoires pour femme propose une large sélection de produits tendances. Tous les modèles sont choisis avec bon goût par Virginie, la fondatrice. Chaque pièce est sélectionnée avec soin afin d'assouvir nos envies shopping : des dernières tendances aux basiques en passant par des petits bijoux coups de cœur.

Virigine est passionnée de mode et elle met un point d'honneur à dénicher des vêtements et accessoires qui satisferont les shopping addicts. Et comme, « quand on aime, on ne compte pas », Boutique Addict renouvèle régulièrement ses collections afin de ne pas lasser ses fidèles clientes. Une excellente excuse pour aller faire du shopping n'est ce pas ?

Entre les bons basiques réinventés, les pièces colorées et tendances, les perfectos, les chemisiers, les chaussures, les sacs, les pochettes et les bijoux : vous avez de quoi vous habiller de la tête aux pieds ! Du côté des marques distribuées, on retrouve : Compania Fantastica ou encore Vero Moda... Des marques que j'affectionne particulièrement pour leurs touches d'originalité, mais aussi, pour leurs petits prix.

Boutique Addict

Par exemple, comptez une vingtaine d'euros pour un top, une trentaine pour un blazer, un quarantaine pour une paire de chaussures... Vous l'aurez compris, chez Boutique Addict, le créneau est de miser sur un excellent rapport qualité/prix afin de pouvoir vous procurer des pièces indispensables à votre penderie à prix très raisonnables.

Mais ce que j'ai vraiment aimé chez Boutique Addict, c'est la bonne ambiance qui y règne. On est accueilli avec le sourire par des vendeuses adorables, dans un décors cosy et coloré où l'on resterait bien essayer toute la nouvelle collection avec une bonne copine ! Les murs jaunes et les confortables sofas mettent parfaitement en condition pour shopper en toute tranquillité.

Attention à ne pas devenir « addict » de cette boutique !

Pour plus de bons plan shopping, retrouvez-moi sur mon blog mode !

A bientôt,

xx Chloé

Informations supplémentaires :

Boutique Addict

43 Rue des Trois Conils, Bordeaux

Contact : 05 56 81 18 67

Instagram : http://instagram.com/boutiqueaddict


ARTICLES SIMILAIRES

Ose Mode, créatrice de tendances à la bordelaise
Interview avec la Créatrice de Mode Bordelaise, Laurie Anne Fritz

-----

Découvrez nos Bons Plans Shopping à Bordeaux !

La Penderie de Chloé
PAR : Chloé Gattison La Penderie de Chloé

Lire l'interview de Chloé

Chloé est rédactrice du blog mode et tendance « La penderie de Chloé » depuis juin 2010. Une véritable shopping addict qui connaît la rue Ste Catherine mieux que sa propre poche ! Des jolies boutiques bordelaises aux salons de thé gourmands, pas une bonne adresse n'échappe à l’œil expert de notre chroniqueuse bordelaise.

{}