CITY GUIDE MARSEILLE

Blow Up Coiffure : parce qu’en plus ils ont un Styling Bar… !

PAR : ANAIS ET PEDRO | 19.9.2014 |
Blow Up Coiffure : parce qu’en plus ils ont un Styling Bar… !

Trouver un bon coiffeur c’est toute une histoire… la plupart du temps (ou alors c’est que pour moi…) tu lui demandes de te couper 4 cm de pointes et tu te retrouves avec 20 cm de moins et limite un carré, tout ça parce que « non, mais moi je trouvais que ça t’irait beaucoup mieux »… grrr… Du coup, une fois que tu as trouvé quelqu’un qui t’écoute, qui a de bons conseils et qui fait les choses correctement… ben tu la gardes à vie !

C’est ce qui se passe avec Héloïse et Johanna de Blow Up, deux filles qui changent de tête tous les 15 jours, trop sympas, qui ont bon goût et qui prennent bien soin de ta chevelure de rêve…

Pour parler un peu du nom, ça vient bien du fameux film homonyme d’Antonioni, symbole de la beauté. Le lieu n’est pas très grand, on s’y sent bien, c’est tout beau et ça sent bon les produits pour cheveux ! Là-bas c’est un peu comme à la maison, des bonnes copines avec qui tu papotes, tu bois un café…

Sur place tu peux donc :

Blow Up Marseille Anais et Pedro

- Te faire couper les cheveux (ça tombe bien hein…), te faire un tye and dye, une couleur, un brushing etc, etc… Elles sont super douées donc pas de panique, tu repartiras toujours heureuse et belle (si c’est pas le bonheur ça…). Les filles seront toujours à ton écoute, elles pourront t’aider aussi à trouver la coupe qui te correspond, et elles bossent uniquement avec des produits d’excellente qualité.

- Prendre rendez-vous au Styling Bar. Alors le styling bar qu’est-ce que c’est ? C’est un concept importé de Londres qui est tout simplement un endroit où tu peux te faire faire des coiffures. Sur cheveux secs et propres, elles te font des tresses, des chignons, des coiffures magnifiques, comme dans les magazine. Ça coûte 1 euro la minute (super raisonnable sachant qu’une tresse de folie ça leur prend genre 10 minutes…). C’est génial pour une soirée, un mariage, un anniversaire ou même sans raison spéciale… Ta journée sera radieuse, comme quoi, il en faut peu pour être heureuse… !

- Tu peux aussi passer au Bar à franges, autre originalité de ce salon. C’est la pose de fausse franges, pour celles qui ne se sentent pas de passer le pas pour de vrai. Malgré ce qu’on peut penser, le rendu est hyper naturel et le résultat top !

Adresse :

Blow up coiffure

10 rue Corneille

13001 Marseille

Tel.: 09 77 19 88 19

ARTICLES SIMILAIRES 

Flatmates : vos cheveux vont adorer la coloc !
Meilleures adresses make-up à Marseille

-----

Découvrez nos Bons Plans Coiffure à Marseille !

Anais et Pedro
PAR : Anais et Pedro Anais et Pedro
{}