5.0
Moyenne basée sur 1 notes
100%
L'espace Waychi se situe dans un environnement calme et vert, qui vous fera oublier le stress de la ville aux soins personnalisés.
Les séances sont reservables du mardi au vendredi.
Une tenue adaptée au soin vous sera fournie pour la séance.
Le rendez-vous commence par un bref échange afin de comprendre vos besoins et vos attentes, ce qui permettra de réaliser votre soin sur mesure.
À visée esthétique, traitement non-thérapeutique, ne remplace pas une consultation médicale.
NB : Bon pour shiatsu + thai ou chi nei tsang = 1H30
Présentation :
Mes soins s'adressent aux personnes désireuses de trouver une amélioration durable dans leur aisance corporelle et psychique, à ceux qui cherchent la précision d'un praticien dans un cadre relaxant, en prenant le temps de regarder le corps dans sa globalité et non de regarder que la zone endolorie.
Apres un court échange ensemble, je m'adapte à vos besoins pour y repondre au mieux.
Grâce aux diverses techniques asiatiques apprisent : le shiatsu, le thai, le chi nei tsang, le kobido et la kinésiologie. J'ai prie le parti de ne pas les proposer en techniques séparées les unes des autres, car elles se combinent parfaitement entre elles, je trouve dommage de ne pas utiliser une manoeuvre efficace sous principe de ne pas être dans le soin sélectionné.
C'est pour cette raison que mes soins portent des noms comme : s'armoniser, se libérer, se recentrer, s'évader et s'exprimer.
Si l'effet relaxant apporte bien souvent une réponse de détente immédiate, il est rare d'en garder les bénéfices. Ici, le travail profond du corps permet de ressentir les bienfaits immédiatement et dans la durée, de prendre conscience de son corps, des tensions cachées, de voir ensemble comment les corriger au quotidien.
Il peut être ardu de trouver l'origine de la tension, une mauvaise posture répétée, un effort trop intense, émotionnelle, alimentaire,... On parle souvent de trois axes : MECANIQUE, EMOTIONNELLE et CHIMIQUE.
J'en profite pour rappeler que je ne fais pas partie de l'ordre médicale, mes soins n'ont aucune valeur médicale mais peuvent s'apparenter à de la médecine douce. De ce fait, les soins ne sont pas pris en charge par la sécurité social, cependant certaines mutuelles les acceptent !