Points forts
Partir à la découverte d’un petit domaine viticole de la Côte d’Azur et déguster différents vins de sa production, en solo ou en duo
À propos de ce deal
- Ce qui est inclus : dégustation de 3 vins bio, visite commentée du domaine, 1 bouteille offerte pour 1 personne ou 2 bouteilles pour 2 personnes
- Durée de la visite : 45 minutes
- Horaires : les visites se font le samedi et mercredi à 11h ou 15h
- Limites d’âge : le participant doit avoir minimum 18 ans ou plus pour pouvoir participer à la dégustation de vin
Détail de la prestation :
- Une dégustation de 3 vins bio du domaine
- Une visite guidé et commenté par le vigneron de 45 min du domaine viticole avec vue panoramique sur les baous
- Remise d’une bouteille offerte par personne : Rouge ou Rosé bio du domaine
Présentation du vignoble en vidéo
Information complémentaire :
Les enfants peuvent accompagner sans participer à la dégustation et sans coupon
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération
La vente d’alcool est interdite aux mineurs
Ce qu'il faut savoir
Horaires : le samedi et mercredi à 11h ou 15h.
Autres conditions :
- Le participant doit avoir minimum 18 ans ou plus pour pouvoir participer à la dégustation de vin
- Les enfants peuvent accompagner sans participer à la dégustation et sans coupon
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération
La vente d’alcool est interdite aux mineurs
Réservation : 24h à l'avance, par téléphone au 04 93 24 96 01. Présenter le coupon à l'arrivée.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.
Valide à partir du 10/01/2021. Annulation 48 h. à l'avance. Alcool servi au plus de 18 ans sur présentation d'une pièce d'identité. 1 coupons max. par personne, possibilité d'en acheter 5 suppleémentaires pour offrir.
À propos de Vignoble Des Hautes Collines De La Cote D'azur
Perché sur les hauteurs de la Côte d'Azur, c'est à Saint Jeannet que ce professionnel compose ses cuvées les plus fines. Depuis 2000 ans, une tradition ancestrale de Saint Jeannet y est perpétrée : l’élevage du vin au soleil. Petit coin de Toscane aux pieds des Baous, protégés du nord et bien exposés aux sud, ces coteaux n’ont cessé de produire du raisin. Les ruines d’un pressoir de l’époque romaine en témoignent. C’est d’ailleurs le nom d’une des cuvées. C'est sur les conseils d’amis bordelais que le père de l'actuel propriétaire a planté du Merlot, du Mourvèdre, de la Syrha, du Grenache, du Cabernet Sauvignon et du Gamay aussi, pour la fraicheur. Depuis environ 30 ans, c'est le fils qui a pris le relais, et assemble les cépages pour composer des cuvées plus fines, plus élégantes et plus typées. Il propose également de participer à une dégustation de vins bio du domaine, accompagnée d'une visite guidé et commenté par le vigneron avec vue panoramique sur les baous.