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✈ GUADELOUPE | Gosier - Zenitude Hôtel Salako 3* - Bord de mer

✈ Gosier - Zenitude Hôtel Sal...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ZENITUDE HÔTEL SALAKO

Plongez dans le décor paradisiaque de la Guadeloupe en séjournant au Zenitude Hôtel Salako*** de Gosier, un magnifique ensemble en front de mer. Rénové en 2015, l’établissement s’étend sur un vaste domaine verdoyant donnant sur de superbes plages de sable blanc, à 15 minutes de Pointe-à-Pitre. En couple, en famille ou entre amis, vous apprécierez le confort et la convivialité de l’hôtel. Vous logerez dans de grandes chambres dotées d’un balcon meublé et profiterez d’une piscine bordée de transats, de courts de tennis, d’un accès direct à la plage, de deux restaurants et d’un bar servant de délicieux cocktails.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 heures/24
  • Check-in à partir de 15 heures
  • Check-out avant 11 heures
  • Location de voitures
  • Bureau d’excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie
  • Prêt de fer à repasser
  • Garde d’enfants
  • Parking public gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Accueillir, protéger et assurer la sécurité sanitaire de nos clients et de nos équipes est plus que jamais au cœur des engagements de Zenitudes Hôtels.

Nos établissements respectent des standards d'hygiènes et de propreté élevées.

En raison de la pandémie de Covid-19 et pour assurer la sécurité de nos clients lors de la réouverture de nos hôtels, nous augmentons le niveau de ces standards en nous faisant accompagner par un organisme expert, accrédité en matière d'hygiène et d'entretien.

De nouvelles procédures sont ainsi mises en place au sein de nos établissements les standards de nettoyages et les protocoles opérationnels ont été revus et renforcés.

Voici quelques éléments qui différent de nos conditions habituelles :

  • Permanence assurée par nos équipes à des créneaux horaires restreints
  • Pas de ménage assuré par notre service d'étage en cours de séjour
  • Nécessité pour les clients de placer le linge utilisé (draps, serviettes...) dans un sac dédié avant départ.
  • Utilisation des espaces communs dans le respect des gestes barrière.

Le port du masque est obligatoire pour tout déplacement à la réception et au restaurant.



Vos Chambres

Vous aurez le choix entre la chambre standard, chambre supérieure ou l'appartement 1 chambre.



Chambre Standard [24m²]

Profitez d’un décor contemporain, lumineux et subtilement coloré dans cette grande chambre dotée d’un balcon avec vue sur les jardins. Chaque chambre est climatisée et équipée d’une salle de douche, d’un coffre-fort, d’un réfrigérateur, d’un téléphone, d’un accès Wi-Fi gratuit et d’un écran plat avec chaînes satellite.



Chambre Supérieure [28m²]

Profitez d'une vue sur les jardins de l'hôtel depuis le balcon de cette chambre spacieuse, lumineuse et contemporaine. Chaque chambre est climatisée et équipée d’une salle de douche, d’un coffre-fort, d’un réfrigérateur, d’un téléphone, du Wi-Fi gratuit et d’un écran plat avec chaînes satellite.



Appartement 1 Chambre

Cet appartement 1 chambre est composé d'un balcon, d'une cuisine équipée et d'un coin salon. C'est le logement est idéal pour les voyageurs en quête d'indépendance. Il dispose de la climatisation, d’un coffre-fort, d’un réfrigérateur, d’un téléphone, d’une télévision à écran plat et chaines satellites et d’un accès wifi gratuit. Il peut accueillir jusqu' à 3 adultes.



Informations pratiques :
  • Écran plat
  • Chaînes par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bains avec douche
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Commencez la journée par un petit-déjeuner frais et copieux. Le midi, goûtez aux spécialités locales servies sous forme de buffet. Au dîner, optez pour le restaurant à la carte : acras de morue, colombo de poulet, salade composée aux fruits exotiques… Le soir, relaxez-vous en savourant un cocktail «Le Gosier» au bar animé, au son d'une musique typique.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Buffet-restaurant Le Saintois

Découvrez les saveurs généreuses et enchanteresses de la cuisine créole au buffet de l’hôtel. Récemment rénové, cet agréable restaurant se compose d’une salle climatisée et d’une terrasse face à la mer.



Restaurant Le Pélican

Le restaurant le Pélican vous propose une sélection de plats créoles à la carte, à déguster face à la mer et dans la douceur des alizés du Gosier. Vous pourrez également y prendre un verre en admirant la vue.



Bar Le Gommier

Passez des moments conviviaux en soirée, en dégustant cocktails et rafraîchissements sur fond de musique locale. Des soirées thématiques sont régulièrement organisées.



Informations pratiques :
  • Buffet-restaurant Le Saintois ouvert matin, midi et soir
  • Restaurant Le Pélican ouvert midi et soir, service de bar toute la journée
  • Bar Le Gommier ouvert de 17 h à 23 h


Activités

Relaxez-vous au bord de la piscine ou sur la plage, participez aux tournois de beach-volley et de tennis de table, randonnez le long des côtes, louez une voiture pour visiter Pointe-à-Pitre, découvrez le marché artisanal organisé chaque semaine à l’hôtel…



L’établissement possède deux courts de tennis et une piscine bordée de transats. Raquettes, balles et serviettes de bain vous seront prêtées. Les enfants disposent de leur propre bassin, d’une grande aire de jeux et d’un club. À proximité, vous pourrez pratiquer le kayak ou le catamaran, louer un jet-ski, embarquer pour une croisière jusqu’à l’îlet du Gosier… Le soir, l’hôtel organise des animations : concerts de musique folklorique, karaoké, jeux, soirées dansantes…



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Bassin enfants
  • Transats et chaises longues
  • Prêt de serviettes de bain
  • Courts de tennis
  • Pétanque
  • Beach-volley
  • Tennis de table
  • Sports nautiques à proximité
  • Aire de jeux enfants
  • Club enfants
  • Équipe d’animation
  • Marché d’artisanat local
  • Boutique de souvenirs
  • Casino du Gosier à 550 mètres
  • Aquarium de la Guadeloupe à 10 minutes en voiture
  • Musée Saint-John Perse à 15 minutes


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités


Mise à jour le 13/05/22

A compter du 13/05/2022 seules les personnes non vaccinées sont tenues de présenter un test PCR ou antigénique de moins de 24 h. Elles n'auront plus à justifier d'un motif impérieux.

Le port du masque n'est plus obligatoire lors des déplacements, y compris en avion.

Les conditions d’entrée en Guadeloupe pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les précision suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend ans un département d'Outre-Mer.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destinations (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus amples informations, se reporter aux sites suivants:

www.diplomatie.gouv.fr

Ariane

Pour en savoir plus su les îles de Guadeloupe, rendez-vous sur le site du Comité du tourisme: www.lesilesdeguadeloupe.com






VACCIN

Aucune vaccination requise.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

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Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Gosier - Zenitude Hôtel Salako 3*