Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ GRÈCE | Crète - Wyndham Grand Mirabello 5* - Petit-déjeuner inclus

✈ Crète - Wyndham Grand Mirab...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Deluxe Vue sur les Terres
  • Les petits-déjeuners
  • L’hébergement gratuit pour un enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes
  • Une bouteille de vin et une corbeille de fruits offertes à l’arrivée
  • Un soin de 15 minutes offert au Spa par personne et par séjour
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


WYNDHAM GRAND MIRABELLO

La Crète, avec son histoire multimillénaire, sa nature sauvage et l'eau bleue cristalline qui l'entoure, fait partie de ces paradis terrestres irrésistibles. Sur la côte nord de l'île, s'élevant à deux pas d'une anse de sable privée et plongé dans un panorama superbe, le Wyndham Grand Crete Mirabello Bay 5* invite à profiter des charmes de cette destination tout en se ressourçant. Piscines d'eau douce et d'eau de mer, chambres à l'élégance sobre, restaurants aux saveurs goûteuses... l'établissement, qui mélange des styles d'architecture traditionnels et modernes, multiplie les attentions pour que vous passiez des vacances inoubliables. Doté d'un spa, il attire les sportifs et les amateurs de farniente, les couples et les familles.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service d'étage 24 h/24
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Bureau de change
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Service médical
  • Baby-sitting (sur demande)
  • Parking avec valet
  • Wi-Fi gratuit


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.
 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambre

Raffinées, les grandes chambres de l'hôtel sont des nids douillets pensés pour apporter un maximum de confort pendant le séjour. Immergé dans une décoration élégante, vous vous détendez.

Chambre Deluxe vue sur les terres
Révélant une décoration sobre et luxueuse, cette chambre entremêle murs blancs, meubles en bois et textiles veloutés. Avec ses lits jumeaux ou son lit double, elle peut accueillir jusqu'à trois personnes. Du balcon, une merveilleuse vue sur les terres se dévoile et comble tous les regards.

Chambre Deluxe avec vue sur la baie
Surplombant la baie et la ville, cette chambre lumineuse et confortable offre une vue latérale sur la mer. Avec un joli coin salon et un balcon privé, vous êtes invité à admirer le bleu infini de la mer et du ciel, ainsi que le magnifique paysage verdoyant qui l’entoure.

Chambre Deluxe vue mer
Ce charmant hébergement offre aux amoureux de la mer la possibilité de l'admirer à tout instant depuis un balcon aménagé. À l'intérieur, une literie et un fauteuil confortables appellent à se relaxer. Trois personnes au maximum peuvent séjourner dans ce cadre soigné.

Bungalow vue mer
Ce bungalow vue mer sera parfait pour profiter pleinement de vos vacances. Détendez-vous sur le lit double tout en admirant la vue sur la mer qui vous émerveillera.

Il peut accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et un enfant.

Informations pratiques :
  • Lit double ou lits jumeaux
  • Climatisation et chauffage à réglage individuel
  • Menu d'oreillers
  • Téléphone
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Serviettes de plage
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Wi-Fi gratuit
  • Minibar
  • Café et thé
  • Fer et table à repasser
  • Salle de bain avec baignoire et douche
  • Miroir grossissant
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux
  • Balance
  • Peignoirs
  • Pantoufles


Restaurants & Bars

Dans un environnement d'une beauté enchanteresse, des saveurs divines séduisent les papilles. Les restaurants et les bars de l'hôtel rendent hommage à la cuisine crétoise, saine et délicieuse.

Formule petit-déjeuner
Lors de votre séjour, vous serez en formule petit déjeuner.

Formule demi pension
Vous pouvez aussi opter pour la formule demi pension en option.

Restaurant Principal Sirens
Dès le matin, les convives rejoignent une terrasse surplombant la mer. Tout en observant la vue, ils dégustent des plats succulents. Les buffets du petit déjeuner, du déjeuner et du dîner présentent des spécialités crétoises, grecques et issues de l'ensemble de la région méditerranéenne.

Restaurant crétois Kafenion
Recréant l'atmosphère chaleureuse d'un village, ce restaurant sert une cuisine traditionnelle. Au cœur d'un décor composé d'arches de pierre, les tables se trouvent installées sous le soleil ou à l'ombre d'un arbre ou d'une galerie rafraîchissante, pour des dîners mémorables.

Thea Lobby Bar
Niché sur une terrasse, ce bar appelle à contempler un panorama exceptionnel sublimé par le bleu de la mer Égée. Une vue qui se savoure autant que les cafés ou cocktails sirotés sous les étoiles, assis sur un fauteuil moelleux. À l'intérieur, l'ambiance est également élégante.

Informations pratiques :
  • Restaurant Principal Sirens : petit déjeuner de 7 h à 10 h 30 ; déjeuner de 12 h 30 à 14 h 30 ; dîner de 18 h 30 à 21 h 30
  • Dress code : décontracté
  • Restaurant crétois Kafenion : dîner de 19 h 30 à 23 h
  • Thea Lobby bar : ouvert de 10 h à 1 h


Activités & Lifestyle

Prendre du temps pour vous en lézardant sous le soleil. Voilà une façon exquise de profiter de vos vacances en Crète. Plongez dans la piscine d'eau douce ou dans le bassin d'eau de mer pour vous rafraîchir.

Chaque piscine convie au farniente. Il en va de même pour la belle plage qui jouxte l'hôtel, baignée par les eaux azur de la mer de Crète. Les amoureux du sport se tournent vers des activités nautiques ou pratiquent coups droits et revers sur l'un des courts de tennis. La vaste salle de fitness, lumineuse et bien équipée, réjouit les amateurs d'exercice. Entre deux visites de l'île, le spa appelle à jouir de moments de détente totale avant d'assister, dans la soirée, à des spectacles de danse.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure d'eau de mer
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Plage de sable et plage de galets
  • Kids Club
  • Trois courts de tennis
  • Terrain de beach-volley
  • Deux terrains multi sports
  • Salle de sport
  • Spectacles de danse
  • Spa avec sauna, hammam, jacuzzi


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
27 rue Evzonon
54640 Thessalonique
Tel : +30 2310 244 030
Tel (secondaire) : +30 2310 244 031
Fax : +30 2 310 244 032
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce

Info COVID-19 :
Mise à jour le 07/09/2020
En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de la Grèce sont tenus de remplir le questionnaire "Passenger Locator Form (PLF)" au moins 24h avant leur enregistrement/arrivée en Grèce : https://travel.gov.gr/#/. Par ailleurs, un dépistage aléatoire au Covid-19 peut être demandé à l’arrivée de voyageurs, quelle que soit leur nationalité et leur voie d’entrée en Grèce. Tout test positif implique d’observer une quatorzaine dans une structure désignée par les autorités sanitaires, avec prise en charge par les autorités grecques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Crète - Wyndham Grand Mirabello 5*