Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Formule tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Un verre de vin blanc pétillant à l'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
VIRGINIA FAMILY RESORT
Sur la côte nord-est de l'île de Rhodes, le Virginia Family Resort vous reçoit en formule tout inclus au bord de la mer Égée. Pour faire rimer détente et gourmandise, l'établissement met à votre disposition ses chambres confortables, ses restaurants gourmets et son bar convivial. Cinq piscines extérieures avec toboggans et plongeoirs sont la promesse d'agréables moments sous le soleil. À deux pas, la belle plage de Kalami Beach, ses restaurants et ses bars ajoutent aux points forts de cette adresse familiale.Informations pratiques :
- Réception 24 h/24
- Wi-Fi
- Location de voitures et de vélos
- Parking
- Service de change
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Bagagerie
- Navette aéroport
- Ascenseur
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
Pays classé en VertConditions au départ
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Mesures sanitaires de nos partenaires
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Pour abriter confortablement vos vacances à Rhodes, le Virginia Family Resort met à votre disposition son vaste choix d'hébergements cosy et modernes. Prévus pour deux, trois ou quatre personnes, ces logements luxueux sont tous dotés d'une terrasse ou d'un balcon offrant une agréable vue sur la ville ou sur la mer.Chambre double standard
Récemment rénovées, les chambres standard sont dotées d'un lit double et d'un lit simple. Prévus pour trois personnes au maximum, ces logements douillets de 25 m2 bénéficient des meilleurs équipements tels qu'une connexion Wi-Fi, une télévision à écran plat et un minibar. Un agréable balcon meublé accueille vos moments de détente.
Bungalow double
Les bungalows doubles peuvent héberger les groupes de trois personnes au maximum. Ils sont équipés d'un lit double et d'un lit simple. Ces logements de 28 m² bénéficient d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Dehors, un balcon meublé vous permet de profiter de la douceur du climat en toute intimité.
Chambre familiale standard
La chambre familiale standard dispose d'un lit double dans l'espace nuit et de deux canapés convertibles dans le coin salon. Conçus pour quatre personnes au maximum, ces logements de 41 m2 constituent l'option idéale pour vos séjours en groupe et vos vacances en famille. À l'extérieur, vous bénéficiez d'un balcon meublé avec vue sur la piscine.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Chauffage
- TV à écran plat
- Port USB pour plusieurs appareils
- Plateau thé et café
- Coffre-fort
- Douche ou baignoire
- Produits de bain offerts
- Balcon ou terrasse
Restaurants & Bars
Au lever du jour et au coucher du soleil, n'hésitez pas à goûter les délicieuses saveurs du petit déjeuner grec et du dîner au Dionysos Main Restaurant. Sur le rooftop de l'hôtel, vous pourrez déguster de savoureux mezze à l'Ambrosia Greek Restaurant. Au cours de votre séjour, vous pourrez également satisfaire votre gourmandise au Pisina Pool Bar ouvert en journée.Formule tout inclus
Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule tout inclus.
FORFAIT DE BIENVENUE Serviette de bienvenue
Cocktail de bienvenue
Lettre information
Bouteille d’eau a l’arrivée dans la chambre
Sucreries et service VIP dans les suites et chambres avec piscine privée.
Thé & Cafe dans les chambres
‘Dionyssos ‘ Restaurant principal (repas et boissons)
Cuisine Internationale sous forme de buffet.
Petit Déjeuner de 07h00 à 10h00 avec démonstration culinaire tous les jours (Œufs brouilles, crêpes, gaufres)
Déjeuner de 12h30 à 14h30 avec démonstration culinaire tous les jours
Diner de 18h30 à 21h30 avec démonstration culinaire et viande a la découpe tous les jours
ABROSIA RESTAURANT
Petit Déjeuner Tardif de 10h00 à 10h30
Déjeuner de 12h à 15h avec fabrication de Pizza et BBQ
Snacks chauds entre 10h30 à 12h et de 15h à 18h
Snacks froids de 10h a 23h
Cone de Glace locale a volonté
Café et The avec cake, entre 16h a 17h au bar de la piscine principale.
RESTAURANTS A THEMES
Les clients en tout inclus peuvent profiter des menus a thème une fois par
semaine. (Reservation obligatoire)
Ambrosia Restaurant Grec (Bar de la piscine principale) de 19h à 21h30
Sélection de plats grecs (Service et Buffet)
Restaurant à Thèmes de poissons Nemesis de 19h à 21h30
Menu à la carte avec des plats de poissons.
BAR PRINCIPAL et BAR DE LA PISCINE
Boissons non alcoolisées (boissons douces, jus de fruits, soda), bière a pression,
carafe de vin, ouzo, disponible de 10h à 23h dans tous les bars et entre les repas.
Boissons alcoolisées locales et cocktails sont disponibles de 12h à 23h dans tous les
bars.
Alcool de marque Internationale de même que l’Irish coffee et les sélections
de café Arabica sont disponibles avec supplément.
Dionysos Main Restaurant
De bon matin, vous vous rendrez au Dionysos Main Restaurant pour son petit déjeuner international servi sous forme de buffet. À l'heure du déjeuner et du dîner, vous y reviendrez pour son vaste choix de spécialités locales et internationales. Trois fois par semaine, des soirées à thèmes y sont organisées.
Ambrosia Greek Restaurant
Tous les soirs, l'Ambrosia Greek Restaurant vous invite pour un voyage gourmand à travers les traditions culinaires de Rhodes et de Grèce. Poissons et fruits de mer frais, viandes grillées au feu de bois et recettes typiquement rhodiennes sont au menu.
Pisina Pool Bar
Envie de vous régaler sans quitter la piscine ? Le Pisina Pool Bar exauce vos souhaits. Installé sur la terrasse ombragée, ce bar convivial vous propose une vaste sélection de rafraîchissements et de collations tout au long de la journée.
Informations pratiques :
- Restaurant buffet
- Spécialités locales et internationales
- Petit déjeuner buffet
- Bar du lobby
- Bar de piscine
- Snack-bar
- Service en terrasse
Activité & Lifestyle
Situé au sud de la ville de Rhodes, le Virginia Family Resort se présente tel un havre de paix à proximité des plages de la mer Égée.Entre mer et ville, votre hôtel 4* est l'adresse parfaite pour passer un moment de pure détente en couple ou en famille. À cinq kilomètres, vous aurez l'opportunité de visiter la cité médiévale de Rhodes. Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, cette ville fortifiée est la plus grande et la mieux conservée d'Europe ! Sans quitter l'hôtel, vous prendrez plaisir à étendre votre serviette autour de l'une des cinq piscines équipées de toboggans et de plongeoirs.
Informations pratiques :
- 2 Piscines pour enfants
- 2 Piscines pour adultes
- Transats
- Parasols
- Jardins
- Aires de jeux pour enfants
- Animation pour adultes et enfants
- Magasin de souvenirs
- Mini-marché
- Activités et visites à proximité de l'hôtel (en supplément)
- Plage de Paralia Kallithea
- Sources thermales de Kallithea
- Cité médiévale de Rhodes (UNESCO)
- Port de Mandraki
- Lindos
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
27 rue Evzonon
54640 Thessalonique
Tel : +30 2310 244 030
Tel (secondaire) : +30 2310 244 031
Fax : +30 2 310 244 032
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
Info COVID-19 :
Mise à jour le 23.12.2021
Toutes les personnes qui résident en France sont autorisées à entrer en Grèce. Pour une arrivée en provenance d’un autre pays, il convient de consulter la liste des ressortissants étrangers autorisés à entrer sur le territoire hellénique sur le site des autorités grecques.
Tous les voyageurs, quelle que soit leur nationalité et provenance, doivent obligatoirement présenter à leur embarquement ou aux frontières :
- Un formulaire de localisation PLF (Passenger Locator Form) disponible en ligne. Il est recommandé de le remplir au plus tard la veille de l’arrivée en Grèce ;
- Pour les voyageurs âgés de 5 ans et plus, quel que soit leur statut vaccinal : le résultat négatif d’un test PCR de moins de 72 heures (à partir du 19 décembre 2021 à 6h00). Cette exigence s’ajoute à l’utilisation obligatoire des documents sanitaires (certificat vaccinal, preuve de rétablissement ou PCR) pour circuler dans le pays et accéder à la majorité des services et des lieux fermés. Plus d'information sur le side de l’Ambassade de France.
Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l’arrivée de voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur voie d’entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d’observer une quarantaine de 10 jours ou de 7 jours pour les voyageurs vaccinés, dans une structure désignée par les autorités sanitaires. En cas de dégradation de la situation sanitaire, des mesures de confinement temporaires et ciblées pourront être prises.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Le prix moyen du test PCR en Grèce est de 60€ (prix indicatif).
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.