Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Confort
- Petit déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THE THREE CORNERS SUNNY BEACH RESORT
Mettez le cap sur l'Égypte pour des vacances dépaysantes au bord de l'eau. À quelques minutes du centre d'Hurghada, The Three Corners Sunny Beach Resort 4* vous accueille juste en face de la mer Rouge. Cet établissement élégant possède 303 chambres confortables. En formule petit déjeuner ou tout inclus, partez pour des découvertes culinaires dans les différents restaurants. Le mini-parc aquatique et ses piscines séduisent petits et grands. Vous profitez de sa position exceptionnelle pour explorer les eaux de la mer Rouge, réputées auprès de tous les plongeurs. Ce resort s'avère parfait pour des vacances à deux ou en famille.Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out avant midi
- Service de concierge
- Service de ménage quotidien
- Parking
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
Pays classé en OrangeConditions au départ
Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.
Si vous n'êtes pas vacciné :
- Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre
- Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’
Conditions au retour
Si vous êtes vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous n'êtes pas vacciné :- Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
- Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :- 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
- 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
- 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)
Mesures sanitaires de nos partenaires
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Des chambres au charme intemporel accueillent les vacanciers. Ces espaces élégants aux murs clairs possèdent des meubles de bois sombres aux lignes classiques. Ils sont dotés d'une variété d'éléments de confort, dont la climatisation et une grande salle de bain.
Chambre confort [25m²]
Cette grande chambre douillette propose un lit queen size ou deux lits individuels ainsi que télévision et Wi-Fi se trouvent à votre disposition. Optez pour une boisson du minibar ou simplement pour un livre et installez-vous sur le balcon pour profiter d'une vue sur le jardin ou la mer.
Grande chambre [40m²]
Cette grande chambre convient parfaitement à une famille ou un petit groupe d'amis. Elle possède un lit queen size et, séparés par une cloison, trois lits individuels à la literie douillette. Profitez de l'espace salon ou sortez sur le balcon pour vivre des moments conviviaux.
Chambre familiale standard [27m²]
Cette chambre vous offre de l'espace pour vous délasser après une journée passée sous le soleil. Optez pour une configuration avec un lit queen size ou deux lits individuels. Vous disposez d'une télévision et du réseau Wi-Fi pour rester connecté avec vos proches à tout moment.
Informations pratiques :
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Un lit queen size ou deux lits individuels
- Téléphone
- Télévision avec chaînes par satellite
- Service de réveil
- Minibar
- Espace salon
- Coffre-fort
- Balcon ou terrasse
- Salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
- Pour la Grande chambre
- Un lit double et trois lits individuels
Restaurants & Bars
Avec ses trois restaurants et ses trois bars, le Three Corners Sunny Beach Resort est un lieu parfait pour vivre des vacances savoureuses. Les spécialités locales, méditerranéennes ou européennes vous permettent de varier les plaisirs.
Petit déjeuner inclus
Lors de votre séjour vous serez en formule petit déjeuner
The Soleil Restaurant
Dans ce restaurant chaleureux, découvrez des buffets aux saveurs venues du monde entier pour chaque repas de la journée. Des diners à thème vous entrainent au cœur du Moyen-Orient, du désert à la Méditerranée. Au déjeuner, une terrasse au soleil vous accueille.
The Sunset Pool Bar
À deux pas de la piscine principale, vous vous désaltérez en trempant vos lèvres dans un jus de fruits frais. À moins que vous ne préfériez un cocktail coloré et délicieux. Installez-vous au comptoir sous une terrasse ouverte pour savourer votre boisson.
The Lobby bar
Pour savourer un café ou thé dans une atmosphère décontractée et élégante, préférez le Lobby Bar. Installé à l'intérieur de l'hôtel, il vous propose des tables et des chaises confortables. Une pause relaxante dans une salle climatisée vous attend.
Informations pratiques :
- The Soleil Restaurant : tenue décontractée, pas de tenue de plage. Pour ces messieurs, il est demandé de porter un pantalon et une chemise.
Activités & Lifestyle
Plongez dans les vagues de la mer Rouge et dans les piscines du Sunny Beach Resort pendant vos vacances. Le mini parc aquatique de l'établissement fait partie des équipements de qualité qui ravissent petits et grands.
Profitez de la piscine pour nager, participer à des sessions d'aquagym ou simplement vous relaxer dans l'eau. Les enfants comme les adultes glissent le long de toboggans et s'amusent dans des bassins. Rejoignez la plage de galets pour bronzer sur un transat. Pour goûter aux splendeurs de la mer, longez le quai et plongez avec palmes, masque et tuba à la découverte d'un monde sous-marin enchanteur. Lorsque vous n'êtes pas dans l'eau, laissez-vous tenter par de nombreuses animations.
Informations pratiques :
- Deux piscines extérieures chauffées en hiver
- Mini parc aquatique
- Plage avec transats et parasols
- Programme d'animations
- Club enfants
- Mini-golf
- Salle de sport
- Fléchettes
- Activités sportives : volley-ball, waterpolo, aérobic, aquagym
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rendant dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Toutefois, il faut savoir que le VISA pour l'Egypte peut être acheté directement sur place à l'arrivée à l'aéroport.
Pour plus ample information, se reporter aux sites institutionnels ou contactez l'ambassade :
Ambassade de France en Egypte: 29 avenue Charles de Gaulle BP 1777 Gizeh Le Caire
Tel : +20 2 35 67 32 00 permanence (nuits du vendredi-samedi et week-end) uniquement en cas d’urgence :+20 2 35 67 33 10. Courriel : questions@ambafrance-eg.org .
Site Web : https://eg.ambafrance.org/
Ambassade d’Egypte à Paris: 56, avenue d'Iéna 75116 Paris. Tel : 01.53.67.88.30 Courriel : paris_emb@mfa.gov.eg
Info COVID-19 :
Mise à jour le 28/06/2021
Test PCR : moins de 72 heures avant le départ en format papier (sauf pour les enfants de moins de 6 ans et les personnes vaccinées)- Centres test covid :
– Children Cancer Hospital, Le Caire : 45 €
– Heliopolis Hospital, Le Caire : 70 à 120 €
– Al Mokhtabar Labs, Le Caire : 70 à 120 €
– Royal Labs, Le Caire : 70 à 120 €
– Hurghada : 30 €
Les voyageurs arrivant directement à Sharm el Sheikh, Taba (orange sur la carte des niveaux de vigilance), Hurghada et Marsa Alam, qui n’auraient pas effectué le test PCR avant leur départ, pourront l’effectuer dans ces aéroports. Au vu des délais nécessaires (plusieurs heures d’attente pour effectuer les tests PCR, puis entre 12 et 24 heures pour obtenir les résultats), il apparaît préférable d’effectuer les tests en France.
Depuis le 27 juin 2020, les transports collectifs sont suspendus de 00 heure à 4 heures.
Les travailleurs et les clients de tous les marchés, magasins, établissements publics, établissements privés, banques et transports en commun sont tenus de porter des masques de protection.
En cas de réalisation d’un test de dépistage au covid-19, les personnes testées positivement peuvent rester en isolement à domicile en cas de symptômes légers à modérés. En cas de symptômes plus marqués, il convient de prendre l’attache de l’un des médecins de référence de l’Ambassade.
Il est recommandé de se tenir informé de l’évolution de la situation et de consulter régulièrement le site Internet (https://eg.ambafrance.org/) de l’Ambassade de France au Caire et celui de France diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/egypte/).
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Le port du masque est obligatoire à l'aéroport et lors de votre séjour en Egypte dans les lieux publics et les parties communes des hôtels.
En outre, à compter du lundi 18 janvier 2021 et selon les annonces du gouvernement français, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national français et s’engager sur l’honneur à respecter une septaine.
Informations Covid en Suisse :
Depuis le 26 novembre 2021 à 20 heures, divers pays dont l'Egypte se trouvent sur la liste des pays où circule un variant préoccupant (https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/krankheiten/ausbrueche-epidemien-pandemien/aktuelle-ausbrueche-epidemien/novel-cov/empfehlungen-fuer-reisende/liste.html).- Toute personne de plus de 16 ans arrivant en Suisse depuis l'Egypte doit présenter un test négatif (un test PCR ou un test rapide antigénique). Cette exigence s’applique aussi aux personnes vaccinées ou guéries.
- Toute personne (aussi des enfants) est tenue de remplir le formulaire d’entrée et de se placer en quarantaine (https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/krankheiten/ausbrueche-epidemien-pandemien/aktuelle-ausbrueche-epidemien/novel-cov/isolation-und-quarantaene.html) pendant dix jours. Cette règle s’applique aussi aux personnes vaccinées et aux personnes guéries.
- Les voyageurs devront immédiatement contacter les autorités cantonales : coordonnées des autorités cantonales (https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/krankheiten/ausbrueche-epidemien-pandemien/aktuelle-ausbrueche-epidemien/novel-cov/empfehlungen-fuer-reisende/quarantaene-einreisende.html#-1643283325)
- De plus, les voyageurs devront refaire un test PCR ou un test rapide antigénique entre le 4e et le 7e jour suivant l’entrée en Suisse. Les résultats du deuxième test et le numéro du formulaire d’entrée sont à transmettre aux autorités cantonales.
VACCIN
Aucune vaccination n’est exigée à l’entrée du pays pour un voyageur en provenance de France. Les vaccinations suivantes sont conseillées : -pour les adultes : mise à jour des vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ; vaccinations contre la typhoïde, le choléra, l’hépatite A, l’hépatite B et la rage (pour les séjours de longue durée). -pour les enfants : vaccinations recommandées en France par le ministère de la Santé et en particulier B.C.G. et hépatite B dès le 1er mois, rougeole dès l’âge de neuf mois. Hépatite A possible à partir d’un an. Typhoïde à partir de cinq ans.
VISA
Le visa est obligatoire et payant. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien, ou en ligne sur le site visa2egypt.gov.eg (demande à déposer au moins sept jours avant le départ).
Plus de renseignements: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs
IDENTITÉ
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.