Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ RÉPUBLIQUE TCHÈQUE | Prague - The Grand Mark 5* - Surclassement offert

✈ Prague - The Grand Mark 5*

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Suite Grand Deluxe
  • Les petits-déjeuners
  • Un verre de bienvenue offert par personne
  • Un accès à la salle de sport
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


THE GRAND MARK

Entourée de collines, Prague se déploie autour de la rivière Vltava, en plein cœur de la Bohême. Surnommée la « ville aux cent clochers », la capitale de la République tchèque séduit autant les amoureux d’architecture et de culture que les amateurs de shopping et de cafés tendance. La cité qui a vu naître Kafka possède un centre historique d’une beauté exceptionnelle, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. À deux pas de là se dresse le Grand Mark Hotel. Installé dans un ancien palais baroque, cet établissement 5* est parfait pour passer un séjour empreint de sérénité.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 15h
  • Check-out avant midi
  • Service de conciergerie
  • Service d’étage avec majordome
  • Bureau d’excursions
  • Baby-sitting (en supplément)
  • Prêt d’équipements pour bébé (berceau, porte-bébé, table à langer, chauffe-biberon… sur demande)
  • Prêt de consoles de jeux Wii pour les adolescents (sur demande)
  • Prêt de DVD
  • Les animaux de compagnie sont admis dans l’établissement


Chambres

Posez vos valises dans une chambre cosy et reposante. La suite Grand Deluxe est idéale si vous voyagez avec un enfant plus âgé.

Surclassement en Suite Grand Deluxe [43m²]
Grâce à votre surclassement, optez pour un séjour luxueux dans cette suite élégante, où vous vous sentez immédiatement comme chez vous. Composée d’une chambre, d’un salon et d’une kitchenette, elle se pare d’un mobilier classique et chaleureux. Spacieux, cet hébergement accueille jusqu’à deux adultes et un enfant.

Capacité d'hébergement : 3 personnes maximum

Informations pratiques :
  • Lit king size ou deux lits simples
  • Café/thé
  • Minibar
  • Écran plat
  • Lecteur de CD et DVD (à la demande)
  • Coffre-fort
  • Climatisation individuelle
  • Bureau
  • Certaines chambres sont communicantes
  • Salle de bain avec douche à effet pluie
  • Produits d’accueil Floris
  • Pour la suite Grand Deluxe :
  • Salon avec kitchenette et salle à manger
  • Micro-ondes
  • Lit supplémentaire (en supplément)
  • Salle de bain avec baignoire


Restaurants & Bars

Assiettes élaborées à partir de produits saisonniers, décor feutré, desserts gourmands et petits-déjeuners copieux (inclus)… Le Grand Mark Hotel vous invite à vivre une expérience culinaire inoubliable à chaque repas, au cours de laquelle vous découvrez la cuisine bohémienne. Les restaurants de l’hôtel sont recommandés par plusieurs guides renommés, dont le Maurer’s Grand Restaurant Guide, le Gault&Millau et le Michelin.

Formule Petit-déjeuner inclus
Durant votre séjour vous pourrez profiter de la formule Petit-déjeuner inclus.

Le Grill Restaurant
Dans une ambiance conviviale et une décoration voluptueuse, vous dégustez des mets délicats inspirés par les spécialités de la Bohême. Le chef Ondrej Koráb prépare pour chaque saison un menu dans lequel les produits locaux sont mis en vedette.

Two Steps Bar and Lounge
Prenez un apéritif avec style au Two Steps Bar and Lounge. Dans une salle chic éclairée par une lumière naturelle qui entre par le plafond de verre de l’atrium, vous sirotez un cocktail ou un café dans la journée.

Garden and Terrace
Installé dans un jardin verdoyant, ce restaurant offre un environnement parfait pour un dîner romantique. Vous vous délectez de plats préparés avec des produits frais ou vous cédez à la tentation d’un goûter gourmand dans la journée.

Informations pratiques :
  • Formule avec petit-déjeuner inclus
  • Horaires d’ouverture du Grill Restaurant : petit-déjeuner de 6h30 à 11h en semaine (jusqu’à midi le week-end) ; déjeuner à partir de midi ; dîner de 18h à 22h30
  • Horaires d’ouverture du Two Steps Bar and Lounge : de 9h à 1h
  • Horaires d’ouverture du Garden and Terrace : d’avril à octobre, de 8h à 22h


Activités & Lifestyle

Grâce au Wi-Fi de qualité offert par l’Hotel The Grand Mark *****, restez connecté à vos réseaux et partagez les découvertes de votre séjour avec vos proches, en leur envoyant photos et vidéos !

Poussez les portes du centre de bien-être propre à l’hôtel, où œuvrent des masseurs confirmés. Vous plongez alors avec délice dans un jacuzzi, dans un environnement dédié à la détente. Vous souhaitez garder la forme pendant votre séjour ? Rejoignez l’espace fitness. Pour une balade dans Prague à votre rythme, vous n’hésitez pas à emprunter un vélo à la réception.

Informations pratiques :
  • Prêt de vélos avec casque et préparation d’un pique-nique
  • Bibliothèque de DVD (sur demande)
  • Jardin
  • Centre de fitness ouvert tous les jours 24h/24
  • Centre de bien-être de l’hôtel ouvert de 9h à 21h
  • Massages en chambre possibles


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

"Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en République Tchèque :
Velkoprevorské Namesti 2 - Mala Strana
Prague 1
Tel : +420 251 17 17 11
ambassade@france.cz
https://cz.ambafrance.org/-Francais-


VACCIN
Se munir de la carte européenne d’assurance maladie à demander à votre caisse d’assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.
Il est recommandé de contracter une assurance rapatriement.

VISA


IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de préférer l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Prague - The Grand Mark 5*